Contrôle des avis
1 554 résultats
Avis écrit le 28 janvier 2014

Bien situé, face au port de San Diego et accessible en quelques minutes par le pont suspendu, le tout dans un cadre de verdure paisible : les canards ont leur propre mare à côté de la piscine...! L'hôtel se compose de bâtiments à deux étages, directement accessibles du parking par l'ascenseur, en fonction de l'emplacement de la chambre, ce qui est bien agréable.
C'est un très bon hôtel, bien entretenu avec de très belles chambres avec terrasse, le personnel est courtois et serviable. Un seul problème au petit-déjeuner avec une serveuse sûrement proche de la retraite... mais cela ne reflète pas le niveau général. Le concierge est, lui, parfaitement efficace dans ses conseils, formulés dans un anglais compréhensible par...le commun des mortels!

Astuce pour la chambre : Demander une belle vue sur San Diego
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons pris les villas du Marriott.
Rapport qualité prix emplacement idéal.
vue superbe sur la baie de San Diego.
Villas spacieuses, calmes, bien équipées.
seul reproche: pas de plaque chauffante dans la cuisine, uniquement un micro-ondes.
Lobby clame,

salle de restauration simple, buffet du petit déjeuner correct, mais avec un choix relativement limité, et assez peu de choix.

Autre bémol, le self parking, qui est à 22USD+taxes par jour. un peu cher.

Plusieurs piscines, très bien équipées.

Acces très facile à San Diego par le ferry (4.25USD/ trajet...) ou en voiture par le viaduc.

Je recommande pour passer plusieurs jours de repos!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 avril 2011

Bien situé sur Coronado Island, en bord de mer, face au centre de San Diego. Si vous n'avez pas de voiture, il existe un ferry de l'hôtel qui vous mêne sur l'autre rive ( un peu cher). Un ferry public et des bateaux taxis partent un peu plus loin pour l'autre rive.
Très grande chambre. la mienne avait vue sur le centre de San Diego. Nous n'avons pas testé le restaurant. J'avais déjà fréquenté cet hôtel il y a 4 ans, et j'étais très heureux d'y revenir.

Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 août 2010

Bel hôtel et bon service par contre le restaurant est cher et plutôt moyen . Donc très bien pour la chambre mais allez plutôt diner en ville

Avis écrit le 3 mai 2009

tres belles chambres mais le restaurant n offre pas le rapport qualite prix

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple