“Petit déjeuner incroyable !”

Hotel del Coronado
N° 9 sur 17 Hôtels à Coronado
Avis publié : 23 octobre 2011

Cet hotel je ne le connais qu'à travers la possibilité d'y accéder pour le petit déjeuner.
Le petit déjeuner est dans cet établissement un "must".
La varité des plats la qualité du service et l'emplacement de la terrasse avec au loin le Pacifique rendent cet établissement un endroit où il faut se rendre en famille pour un copieux petit déjeuner.
Le confort aux tables et l'attention qui vous sera prodiguée par le personnel sont assez rares pour le faire remarquer.
A essayer au moins une fois, même si le tarif est un peu élevé !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2010

un hôtel très charmant avec son style européen du moyen age.

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2010

tres bel hotel; mais mis à part les chambres avec vues sur la mer, les autres sont trops chers et vraiments petites ;et meme j ai eu une chambre au dessus des cuisines avec un gros ventilateur!!!!! pour350$; mis à part le decor et le restaurant sheerwater;on est loin du rapport qualité prix ,le marriott coronado est beaucoup moins cher et les chambres sont toutes tres spacieuses + de 30m² et au calme!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2009

Nous avons séjourné 4 jours au "Del" et avons testé tous les restaurants de l'hotel. On y mage bien pour un prix raisonnable. Les chambres, par contre, quoique correctes, sont très loin d'être à la hauteur ni de la réputation de l'hotel ni du prix. Le service est correct, mais le personel peu aimable et l'attente toujours longue. La plage est grande et on s'y promène agréablement si on arrive à faire abstraction des avions de chasse et hélicoptères qui vous passent juste au-dessus de la tête toutes les 10 minutes, surtout le soir - il y a mieux autour de San Diego. L'ile de Coronado est charmante, ambiance très "côte d'azur". En résumé: beaucoup de poudre aux yeux pour cet hotel qui vaut par ses hôtes prestigieux plus que par son service - très cher.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2009

l'hotel est vraiment impressionnant par sa taille, il propose plusieurs restos , et même un glacier , ainsi que plusieurs magasins ( hors de prix évidemment !)
on a presque l'impression d'etre dans un monument historique , mais avec tout le confort . Nous avions une jolie chambre avec balcon et vue sur le jardin, nous avons vraiment apprécié la piscine et l'accès direct à la mer ... à l'heure du coucher de soleil, c'est magique !
nous avons testé le restaurant Sheerwater, c'était excellent et les enfants ne paient pas, ça vaut le coup d'essayer une fois, nous sommes aussi allés à l"Eno" qui propose des degustations de vin et de fromage.. l'occasion de boire un Cote du Rhone en Californie !
en revanche nous ne prenions pas les petits dej sur place , il y a une diner sur Orange avenue où ils sont très bons.
Seule critique concernant Coronado Island, c'est totalement mort le soir ... il est presque impossible de "diner" après 21 heures et il n'y a vraiment aucune animation , ca veut donc dire qu'il faut prendre sa voiture et aller diner au Gaslamp , le quartier sympa de San DIego... ou alors diner à l'hhotel

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2008

nous sejournons actuellement a l hotel del coronada et je m etonne que personne ne signale le vacarme epouvantable lie a la base aerienne de l armee situee a quelques km . DES AVIONS MILITAIRES PASSENT TRES REGULIEREMENT .de plus la reputation de cet hotel est surfaite on dirait une usine a touristes qui sert des salades sous vide pour le dejeuner bref aucune classe .pour un hotel de cette categorie faire la queue 45 Mn pour le check inn est a l image de ce qui vous attend pendant votre sejour EN RESUME EVITEZ CET HOTEL

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 mars 2007

Il semble que l'hôtel del Coronado vive un peu sur sa réputation. Le seul petit déjeuner à disposition est un buffet à plus de $20 (ou un café debout au bar). Si vous voulez des céréales, des oeufs brouillés ou quoi que cela soit, vous devez payer les $20 et aller au buffet.
Ils sont en pleine rénovation et l'on n'entend continuellement des coups et des gros bruits de marteau, depuis avant 9 heures du matin jusqu'à environ 17 heures. Ne prévoyez pas de siestes.
Il n'y a pas de sièges ni de fauteuils dans le hall d'accueil ce qui le rend très inhospitalier. Je suppose que vous n'avez qu'à vous assoir par terre en attendant vos amis.
La piscine pour adultes était fermée, peut-être que c'était saisonnier, je leur accorde cela.
Dans le nouveau bâtiment, seul un ascenseur sur deux a fonctionné pendant les 5 jours de notre séjour.

Voir également ces hébergements à Coronado ou ses environs
Hotel Marisol Coronado
N° 1 sur 17 à Coronado
Marriott Marquis San Diego Marin...
N° 41 sur 278 à San Diego
Pacific Terrace Hotel
N° 6 sur 278 à San Diego
Loews Coronado Bay Resort
N° 6 sur 17 à Coronado
Coronado Island Marriott Resort ...
N° 7 sur 17 à Coronado

Vous connaissez Hotel del Coronado ?

Informations supplémentaires concernant Hotel del Coronado

Adresse: 1500 Orange Ave, Coronado, CA 92118
Location : États-Unis > Californie > Coronado
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Coronado
N°3 des hôtels de luxe à Coronado
N°4 des hôtels en bord de mer à Coronado
N°4 des complexes hôteliers à Coronado
N°5 des hôtels d'affaires à Coronado
N°7 des hôtels romantiques à Coronado
N°10 des hôtels familiaux à Coronado
Catégorie de prix : 297€ - 476€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel del Coronado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel del Coronado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Del Coronado
Hotel De Coronado