“Thanksgiving sur le sable...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel del Coronado

Hotel del Coronado
N° 8 sur 16 Hôtels à Coronado
“Thanksgiving sur le sable...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel "historique" au bord d'une plage immense sous un soleil d'été.
L'hotel mérite sa renommée, il est tout à fait confortable,avec une ambiance chaleureuse.
Les chambres, propres et agréables donnant sur la mer , salles de bain correctes.
Petit déjeuner excellent (25 $) mais sur la terrasse en plein soleil ! alors bon séjour
Attention chambres à 475 $ HT pour cette période !

Astuce pour la chambre : Il y a quatre étages, demandez le plus haut !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
Cayenne, Guyane Française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons séjourné deux jours dans une chambre du building victorien, avec ma fille. Chambre propre et silencieuse avec vue sur le jardin intérieur. Le valet parking est très efficace et très serviable (ils se souviennent de vous et sont charmants). Le front desk fait son travail simplement sans en rajouter. L'accès à la plage est sympa et la location de vélos ou de surreys est aisé (25$), on fait le tour de l'ile en 2H. Quelques magasins disponibles (vêtements, souvenirs, bonbons...) agréables. Le room service est efficace et très savoureux. Nous nous sommes régalées dans ce superbe hôtel. j'étais inquiète des commentaires négatifs lus avant d'y aller. Nous n'avons pas rencontré Kate Morgan le célèbre fantôme de cet hôtel...dommage! Excellent moment.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre dans le building victorien car les immeubles à côté, nouveaux, n'ont pas le c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Ce magnifique hôtel en face du pacifique est un paradis malgré sa taille. Tout est de qualité, en particulier le brunch du dimanche, incroyable ... Les balades le long du pacifique sont très agréables. Et il n'y a pas trop de monde.

Astuce pour la chambre : J'aime en particulier les "cabanas"
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Trés enthousiastes d'arriver au mythique Del, nos espérances se sont vite évanouies. Ma réservation vue mer n'était disponible que dans l'affreux building qui fait face au parking. Malgré mes demandes de loger dans l'aile historique, la réceptionniste (peu agréable) m'a sèchement fait comprendre que c'était ça ou rien.
Ce bâtiment annexe des années 70 est excentré et ne communique pas avec le reste de l'hôtel mais effectivement a une vue sur la mer et les chambres sont probablement plus grandes. Par contre, à l'arrivée, il n'y avait pas de linges de douche et j'ai dû passer quatre appels avant de trouver une femme de chambre dans les couloirs qui nous a fourni des serviettes de bain.
Le lendemain au petit déjeuner c'était pire. La demoiselle qui distribuait les places voulait que j'attende 45 minutes pour être placé. A ce moment-là, j'ai su que je ne reviendrai plus jamais au Del. Je l'admets, j'ai râlé et tout à coup une table s'est libérée face à la mer.
A la plage ce n'est pas mieux. Certes ils ont un accès direct sur la plage (ce qui est rare en Californie) mais il n'y a pas de transat mais seulement des vulgaires chaises de camping. Le parasol c'est +12USD et les chaises longues +80USD. Le calme vous ne le trouverez pas. C'est un plage très famille qui sert de cadre d'entrainement aux Marines US qui sautent depuis les hélicoptères toute la journée.
Un hôtel bondé de passants où le service tel que nous le connaissons (dans un hôtel de cette catégorie) n'existe pas et les sourires sont rares.
Pour finir, j'ai rempli leur évaluation en ligne et quelques semaines après j'ai reçu un email du manager qui nous a finalement remboursé 450USD sur un total de 2200USD.
Pour les américains ... c'est un hôtel charmant et plein d'histoire. Venez y en famille, c'est donné.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Très bel hotel mythique , plage fantastique , mais ambiance d'un grand bateau de croisière : beaucoup de monde , sentiment de foule permanent, parking valet hors de prix mais il n'y a pas vraiment d'autre solution. Nous y étions un week-end et 2 mariages étaient organisés dans l'hotel.
Point positif , les chambres sont spacieuses mais situées dans plusieurs bâtiments annexes.

Astuce pour la chambre : Renseignez-vous bien sur la situation de votre chambre les "Ocean Towers" sont situées dan...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons terminé nos 3 semaines de découverte de l'ouest américain par 3 jours de balnéaire dans cet hôtel de l'ile de Coronado rattachée à San Diego par un pont. Entièrement rénové l'hôtel propose des chambres très spacieuses et très bien équipées. Les chambres de luxe accueillent sans problème une famille de 4 personnes. Ce magnifique hôtel fête cette année ses 125 ans et a accueilli de nombreus stars dont Marylin Monroe. Situé le long de la plage élue plus belle plage des Etats Unis à nouveau cette année l'hôtel a 3 piscines dont une réservée exclusivement aux clients du Spa et de nombreux restaurants qui vont du gastronomique (75$ sans boissons) au snack avec toujours de bonnes prestations et des plats de qualité. Les prestations du spa sont très chères mais le lieu est vraiment exceptionnel et les prestations à la hauteur. Seul bémol: les chaises longues payantes à la plage (80$ par jour et par personne) sauf pour les résidents des villas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un magnifique hôtel de style Belle- Epoque à l'origine, situé au bord d'une plage autrefois sublime sans doute.... Le problème, c'est que " le style" n' y est plus du tout, et que les prix y sont par conséquent totalement surfaits pour ce qu'on y trouve!.... Trop de monde, " over crowded" de gens quelconques en short et bruyants ( impossible de se baigner dans la grande piscine, trop de kids hurlants et risquant de vous sauter sur la tête ! ) La plage n'est pas propre, ni l:eau d'ailleurs, les deux restaus overbookés, la nourriture ne m'a laissé aucun souvenir marquant pour un hôtel de cette supposée classe... Not to mention les chambres en bord de mer à l'odeur de moisi, et l'absence même d'une bouteille d'eau dans le grand frigo désespérèment vide.... Il ne reste plus qu'à se boire quelques margeritas sur la terrasse au coucher du soleil en écoutant le rock réchauffé que joue ( non- stop depuis le matin et à hauts décibels) un groupe de vieux musiciens à la Jefferson Airplane pour se remonter le moral et se dire qu'on est quand même content d'être là malgré la facture super- salée qui suivra..... Prix exorbitants ! Tout ça pour se rappeler que Marilyn y a tourné "Some like it hot", et qu'à l'epoque somehow " le style" devait y être encore dans ce décor fabuleux et mythique....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Coronado ou ses environs
Hotel Marisol Coronado
4.5 sur 5 bulles 1 907 avis
Loews Coronado Bay Resort
N° 5 sur 16 à Coronado
4.0 sur 5 bulles 3 534 avis

Vous connaissez Hotel del Coronado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel del Coronado

Établissement : Hotel del Coronado
Adresse: 1500 Orange Ave, Hotel del Coronado, Coronado, CA 92118
Location : États-Unis > Californie > Coronado
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Coronado
N°3 des hôtels en bord de mer à Coronado
N°4 des complexes hôteliers à Coronado
N°5 des hôtels d'affaires à Coronado
N°7 des hôtels romantiques à Coronado
N°10 des hôtels familiaux à Coronado
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel del Coronado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotelopia, Prestigia, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel del Coronado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Del Coronado San Diego
Hotel De Coronado