“hotel a eviter”

N° 9 sur 17 Hôtels à Coronado
paris
“hotel a eviter”
Avis écrit le 19 août 2008

nous sejournons actuellement a l hotel del coronada et je m etonne que personne ne signale le vacarme epouvantable lie a la base aerienne de l armee situee a quelques km . DES AVIONS MILITAIRES PASSENT TRES REGULIEREMENT .de plus la reputation de cet hotel est surfaite on dirait une usine a touristes qui sert des salades sous vide pour le dejeuner bref aucune classe .pour un hotel de cette categorie faire la queue 45 Mn pour le check inn est a l image de ce qui vous attend pendant votre sejour EN RESUME EVITEZ CET HOTEL

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Indonésien en 1er
Muskegon, MI
Avis écrit le 16 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il semble que l'hôtel del Coronado vive un peu sur sa réputation. Le seul petit déjeuner à disposition est un buffet à plus de $20 (ou un café debout au bar). Si vous voulez des céréales, des oeufs brouillés ou quoi que cela soit, vous devez payer les $20 et aller au buffet.
Ils sont en pleine rénovation et l'on n'entend continuellement des coups et des gros bruits de marteau, depuis avant 9 heures du matin jusqu'à environ 17 heures. Ne prévoyez pas de siestes.
Il n'y a pas de sièges ni de fauteuils dans le hall d'accueil ce qui le rend très inhospitalier. Je suppose que vous n'avez qu'à vous assoir par terre en attendant vos amis.
La piscine pour adultes était fermée, peut-être que c'était saisonnier, je leur accorde cela.
Dans le nouveau bâtiment, seul un ascenseur sur deux a fonctionné pendant les 5 jours de notre séjour.

Passaic County, NJ
Avis écrit le 21 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai trouvé cet hôtel magnifique, j'avais une superbe vue sur l'océan depuis le balcon. L'hôtel est extrêmement biens situé. Oui, l'endroit est un peu trop cher mais il faut s'y attendre: c'est un complexe hôtelier.
La chambre était très belle et rénovée. Je suggèrerais de prendre vos repas à l'extérieur, il y a une jolie petite ville accessible à pied avec plein de restaurants.

Voir également ces hébergements à Coronado ou ses environs
La Valencia Hotel
La Valencia Hotel
N° 5 sur 24 à La Jolla
Marriott Marquis San Diego Marina
Marriott Marquis San Diego Marin...
N° 45 sur 278 à San Diego
Loews Coronado Bay Resort
Loews Coronado Bay Resort
N° 5 sur 17 à Coronado
Coronado Island Marriott Resort & Spa
Coronado Island Marriott Resort ...
N° 7 sur 17 à Coronado

Vous connaissez Hotel del Coronado ?

Informations supplémentaires concernant Hotel del Coronado

Établissement : Hotel del Coronado
Adresse: 1500 Orange Ave, Coronado, CA 92118
Location : États-Unis > Californie > Coronado
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Coronado
N°4 des complexes hôteliers à Coronado
N°4 des hôtels en bord de mer à Coronado
N°5 des hôtels d'affaires à Coronado
N°7 des hôtels romantiques à Coronado
N°10 des hôtels familiaux à Coronado
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel del Coronado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel del Coronado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Del Coronado California
Del Coronado