“mon prefere” 4 sur 5 bulles
Avis sur Coronado Sheerwater Restaurant

Coronado Sheerwater Restaurant
Réservez avec OpenTable
Coronado Sheerwater Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 101 Restaurants à Coronado
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Enfants
Options : Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
paris
“mon prefere”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2007

tres bon restaurant peut etre un peut cher mais exellent service et couche de soleil inoubliable je sejourne depuis plus de quinze ans a coronado et c est un des meilleurs par contre primavera ne vaut pas la premiere place loin s en faut et les prix de vos rubriques ne sont pas actualises actuellement il faut compter entre 20 et 25 dollars de plus en general

Les voyageurs ayant consulté Coronado Sheerwater Restaurant ont aussi consulté

Coronado, Californie

Vous connaissez Coronado Sheerwater Restaurant ?