“Sale !”

ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
“Sale !”
Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel et ce fût un calvaire. Nous avons été upgradés dans une suite et tous les jours nous avons eu de mauvaises surprises : soir de l'arrivée draps et coussins sales (tâches et marques), baignoire avec des tâches et des cheveux dedans. Le lendemain découvertes de toiles d'araignées... Nous nous sommes plaints (à nouveau car le soir de l'arrivée nous avions déjà signalé le manque de propreté et une personne était venue mais avait à peine nettoyé la SDB) et la responsable de l'entretien et son adjoint sont venus. On a fait le tour de tout ce qui clochait (cela a pris 30 minutes). Le lendemain en fin d'après-midi lorsque nous rentrons dans la chambre, celle-ci n'est pas finie... Je demande au personnel pourquoi la chambre est à moitié faites (draps au sol dans la chambre etc.) et on me dit qu'il faut attendre... Evidemment nouvelle plainte, activation du personnel pour enfin finir la chambre. Le soir quand on rentre : draps sales dans le lit, traces de pas dessus la totale... Nous sommes partis le lendemain et avons obtenu des compensations (nuits gratuites, etc.) mais vraiment le séjour a été gâché.

C'est quand même dommage car la vue était superbe depuis la chambre, l'hôtel est bien situé (mais quand même à 20/30 minutes du centre ville) avec une vue magnifique sur la baie de San Diego et le cadre général est beau, le service d'étage est un peu lent mais la nourriture très bonne. Le concierge en revanche est formidable ! Il connaît plein d'adresses super sympa en ville.

J'adhère aux autre commentaires quant au bruit (portes qui claquent, enfants qui hurlent...) même à la piscine alors qu'il en existe trois proches les unes des autres et qu'une est réservée aux enfants et une autre aux adultes.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 septembre 2011

Très beau Resort entre deux mers, sous les palmes et loin du bruit.
Il propose des tarifs intéressantes à travers les opérateurs touristiques du web, même au dernier minute. Chambres très confortables, vue sur les piscines (oui, bien trois plus 2 jacuzzi) ou sur les jardins extérieurs. Petit resto à l'intérieur mais aussi un des meilleurs restaurants de la zone. En plus, si vous avez faim bord-piscine, n'hésitez pas à commander un sandwich hamburger de saumon frais, pour des prix très raisonnables.
SPA incluse et Kid Club (payement)) qui vous permet de bien profiter de l’hôtel. Et ça vaut la peine!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 3 octobre 2008

un joli cadre, mais des chambres ayant une propreté à peine passable. hotel trop bruyant, portes qui claquent, enfants qui hurlent, chiens qui aboient...
un service au restaurant tres mauvais. a neuf heures le restau est fermé, à huit heures, il est complet. et comme l'hotel est loin de tout, c'est un problème. de plus le personnel n'est pas de toute confiance. le serveur a essayé de nous escroquer les 100 dollars que nous lui avons remis en espèces pour payer le repas, le directeur a mis 30 minutes avant de lui faire avouer qu'il avait bien pris l'argent. nous n'avons jamais vu la monnaie, les 20 dollars restant, ils ont gardé le pourboires?
un truc tres sympa, on a pu faire de la gondole dans la baie de san Diego. hotel tres bien pour des familles avec jeunes enfants.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le bruit et la propreté
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
Germany
Avis écrit le 1 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En comparaison avec le Loews Santa Monica Beach Hotel (nous y sommes restés en juillet 2008), nous ne saurions recommander le Coronado.

Nous avons fini par renoncer à nous plaindre à la réception après 2 jours parce qu'on y affichait une attitude "perdu dans l'espace" et cela a marqué la fin de notre séjour aux États-Unis.

Excellent : Concierge Georgie, imbattable, vraiment serviable, sait diriger un hôtel de première classe (pas le Loews Coronado).

Pas mal : piscines, approches, bar de la piscine (pas assez de personnel mais les étudiants font de leur mieux), transport à la plage compris. Serviettes/services, bar dans l'hôtel, qualité de la nourriture à la piscine et pour le petit déjeuner, location de bateaux (seulement la qualité du bateau), chambre.

Médiocre : Inscription, la chambre n'était pas faite à 17h30, les clients sont laissés à leurs seules ressources, de plus la chambre n'avait pas été bien inspectée, il manquait toute une liste de choses comme sèche-cheveux, tasses et café pour la machine à café, chaises sur le balcon, etc), service de voiturage (le type s'est contenté de me regarder la bouche ouverte quand j'ai mis 4 valises dans la fourgonnette en partant - ça c'est marrant), la réservation du restaurant de la station (il y avait toujours des places libres pour le petit déjeuner mais le personnel ne savait pas placer les gens dans le restaurant, le soir le service était insuffisant dans la cuiaine à cause de congrès/mariages de sorte que le restaurant était à moitié vide parce que la préparation des plats était trop longue), la location des bateaux (pas de gilet de sauvetage pour les enfants - mais on vous dit que ce qu'il y a fera l'affaire), paiement
de la note (on ne demande pas si on a aimé le séjour, on fait attendre le client quand on lui prépare sa note), location de bicyclette (je voulais louer une bicyclette, pas l'acheter - le prix de location est ridicule), qualité de la nourriture pour le dîner (il vaut mieux manger dehors), machines à glace cassées pour la plupart (au moins 3 sur 5, je n'avais jamais vu ça dans un hôtel), vue de la chambre.

Cauchemar : Le service des chambres (sans un pourboire supplémentaire on ne fait pas la chambre avant 16h30, produits de toilette absents, les clients devaient se préoccuper des serviettes de toilette, savonnettes, shampoings, papier hygiénique etc, la station est sale dans l'ensemble (il est certain que le personnel de nettoyage est trop restreint pour s'occuper d'autre endroits que les chambres), le personnel de la réception ne pouvait pas changer un billet de 50 dollars pour donner un pourboire au personnel (ah ah ah) tous les matins le klaxon des voitures du personnel venant travailler (à partir de 7h du matin en fermant les portières des voitures).

Diriger un hôtel signifie surtout une bonne gestion des services, malheureusement pas au Loews Coronado Bay.

Si on va à San Diego/Coronado - chercher quelque chose d'autre. Celui-ci n'est pas du tout recommandable. Éviter les week-ends. Choisir plutôt le Loews Santa Monica Beach à LAX - au moins on peut bénéficier de services suffisants et amicaux.

Los Angeles
Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Points positifs : bon lit, draps doux, superbe vue sur la baie de San Diego.
Points négatifs : cet hôtel est très mal isolé, on entendait les gens marcher à l’étage supérieur ou parler dans la chambre d’à côté. La pomme de douche était vieille et sale (plastique jauni crasseux), la pression de l’eau était basse et certaines serviettes avaient une drôle d’odeur. Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles.

Fort Worth, Texas
Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit au Loews Resort et avons beaucoup aimé. L’emplacement est fantastique, c’est un endroit très agréable.
Notre chambre était grande et confortable. Nous l’avons trouvée sur Priceline pour 120 $ - le prix sur le site était de 259 $. Elle était située au rez-de-chaussée, côté piscine. La piscine est jolie. Pendant notre séjour, nous n’avons croisé que deux chiens.
Nous avons fait une belle promenade sur la plage, le soir. Comme nous avions une voiture, le fait que l’hôtel soit un peu à l’écart ne nous a pas dérangés.

Voir également ces hébergements à Coronado ou ses environs
1906 Lodge, A Four Sisters Inn
Pacific Terrace Hotel
N° 5 sur 279 à San Diego
Hotel del Coronado
N° 8 sur 16 à Coronado
Coronado Island Marriott Resort ...
N° 7 sur 16 à Coronado

Vous connaissez Loews Coronado Bay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Loews Coronado Bay Resort

Établissement : Loews Coronado Bay Resort
Adresse: 4000 Loews Coronado Bay Rd., Coronado, CA 92118-3290
Location : États-Unis > Californie > Coronado
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Coronado
N°2 des hôtels d'affaires à Coronado
N°2 des hôtels en bord de mer à Coronado
N°2 des complexes hôteliers à Coronado
N°2 des hôtels écologiques à Coronado
N°4 des hôtels familiaux à Coronado
N°5 des hôtels romantiques à Coronado
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loews Coronado Bay Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loews Coronado Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loews Resort
Loews Coronado Bay Hotel Coronado