“Moyen” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Marseille
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Une semaine passée pour un meeting à cet hotel.
L'hotel en lui-même est pas mal, un peu plus joli que les standards américains.
Chambre assez spacieuse avec lit king, petit canapé, salle de bain. Assez standard, sans plus.
Mais dans ma chambre problèmes de bruit : la climatisation très bruyante, le frigidaire vibrait, bruit de musique assez fort durant une soirée.
Alors que la nuit a un prix relativement élevé, les services complémentaires sont payant : stationnement voiture, connexion internet.
Pour finir, note négative sur le petite déjeuner : offre correct mais service très mauvais. Obligé d'attendre longtemps, de redemander X fois les choses.. et d'un jour sur l'autre, la même commande n'a pas le même contenu : un jour avec pain inclus, le lendemain non mais avec fruits inclus...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Réception rapide et efficace mais peut oublier certaines informations (avertissement sur le fait de ne pas oublier de badger son vehicule dans le parking de l'hôtel pour éviter un "méchant" autocollant de rappel). La chambre est immense et confortable, mais demander plutôt en étage acr la vue est superbe et une baie vitrée au rez-de-chaussée n'est jamais très sympatique le soir pour le vis à vis. Le petit déjeuner compris (mais pas le pourboire) est excellent et vraiment très copieux. Le restaurant est par contre à éviter. Il y a plein d'autres possibilités dans les environs car comme partout aux USA on trouves des centres commerciaux ouverts tard partout. Pour le shopping, l'hôtel se trouve à 5 min du South Coast Plaza un énorme Mall du sud Californie. Il faut évidemment être ABSOLUMENT motorisé (parking gratuit). Le WIFI est gratuit à partir du moment où on prend la carte de fidélité, pas bête l'astuce. Le prix négotié était très avantageux.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Riverside
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à cet hôtel pour assister à un mariage sur la Costa Mesa. Accueil très sympa à l'arrivée, employés très accommodants. Aucune attente, j'ai eu la clé de la chambre tout de suite sans problème, ce qui tombait bien car j'étais pressé et devais courir pour être à l'heure au mariage. Les employés m'ont bien aidé en appelant un taxi et l'hôtel est pratique comme emplacement, avec des tas d'endroits où manger accessibles à pied. Chambre très propre, très bon lit. Ce que j'ai le mieux aimé dans ma chambre, c'était la porte vitrée coulissante qui donnait sur la piscine et le lac et la verdure tout autour. C'était sympa pour s'asseoir et prendre un café, tout en admirant le paysage. Pour un hôtel dans un aussi beau cadre, ce n'était pas très cher, j'avais réservé en ligne. En résumé, j'ai eu un bon séjour à cet hôtel et le recommande à tous.

Voir également ces hébergements à Costa Mesa ou ses environs
Crowne Plaza Costa Mesa Orange County
Crowne Plaza Costa Mesa Orange C...
N° 3 sur 23 à Costa Mesa
Ayres Hotel & Suites in Costa Mesa - Newport Beach
Ayres Hotel & Suites in Costa Me...
N° 1 sur 23 à Costa Mesa
4.5 5 étoiles 1 192 avis
The Westin South Coast Plaza
The Westin South Coast Plaza
N° 6 sur 23 à Costa Mesa
Hilton Orange County / Costa Mesa
Hilton Orange County / Costa Mes...
N° 4 sur 23 à Costa Mesa
Fairmont Newport Beach
Fairmont Newport Beach
N° 10 sur 17 à Newport Beach
4.0 5 étoiles 1 348 avis
Costa Mesa Marriott
Costa Mesa Marriott
N° 7 sur 23 à Costa Mesa

Vous connaissez Avenue of the Arts Costa Mesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avenue of the Arts Costa Mesa

Établissement : Avenue of the Arts Costa Mesa
Adresse: 3350 Avenue of the Arts, Costa Mesa, CA 92626-1913 (Anciennement Avenue of the Arts Wyndham Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Costa Mesa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Costa Mesa
N°2 des hôtels familiaux à Costa Mesa
N°2 des hôtels écologiques à Costa Mesa
N°3 des hôtels d'affaires à Costa Mesa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avenue of the Arts Costa Mesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, HotelTravel.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avenue of the Arts Costa Mesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Costa Mesa
Costa Mesa Wyndham