vue extérieure; vous voyez le panneau indiquant le label 'qualité rando et vélo'
la pièce de vie est très colorée
il y a un grand clic-clac de très bonne qualité avec différentes positions:assise jusqu'au couc
Bien orientée, au soleil, votre terrasse privée avec salon de jardin, parasol
Chalandray
Logement à louer –
1 Chambre, 1 salle de bains, 4 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Contribuez à la communauté de voyageurs TripAdvisor et aidez les autres voyageurs à trouver la location de vacances parfaite

Avis des voyageurs TripAdvisor

MDI91
Viry-Châtillon, France
“De la tranquilitée et de l'espace pour la famille et notre chien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 Séjour en juillet 2013

Nous avons commencé nos vacances par un accueil chaleureux et une bonne disponibilité des propriétaires, nous avons pris une overdose de piscine tellement elle était belle (chauffée et éclairée la nuit ) Notre chien pouvait s’ébattre en toute sécurité sur le grand terrain clôturé jouxtant la piscine ce qui nous permettait d'avoir un œil dessus.nous avons pu découvrir la région et aller au Futuroscope. Sans oublier les parties de bronzette à la piscine ou sur la terrasse. Le gite dispose de tout le confort nécessaire à de bonnes vacances. je le recommande aux personnes désireuses de passer de bonnes vacances tranquilles

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Intéressé(e) par cette location ?
Faire une demande
francoisl...
Nantes, France
“super et très tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 Séjour en septembre 2013

Merci , merci, merci aux propriétaires vraiment super sympas qui ont ouvert ce gîte tout récemment. Nous avons passé une excellente semaine à randonner avec nos 2 jeunes enfnats, dans un endroit très vallonné et magnifique. Le gîte est vraiment chaleureux, on s'y sent bien ! Très bien équipé on est carrément à l'écart de la population, la terrasse extérieure en bois permet de profiter encore de l'été dès qu'il y a un tout petit rayon de soleil ! A recommander vivement !!!!

5 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 5 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
5 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 5 5 étoiles État général de la location
5 5 étoiles Literie 5 5 étoiles Cuisine et ustensiles
5 5 étoiles Propreté de la salle de bains 5 5 étoiles Autres services
5 5 étoiles Service
Le plus apprécié: le charme de ce coin très calme au bord de la rivière; les randos , l'accueil !
Le moins apprécié: on est à 1H45 de l'océan, mais sommes quand même allés à La Rochelle après départ
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Intéressé(e) par cette location ?
Faire une demande
Arrivée
Départ
Occupants
Cette location n'a pas encore renseigné ses tarifs. Contactez le propriétaire/gérant pour connaître le prix total.
Envoyer la demande
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Envoyer un message
logement avec protection des paiements
Gérant
SOPHIE R
Parle Anglais
Inscription : sept. 2013
Calendrier mis à jour: il y a 2 jours
Remarque : Les informations relatives aux taux de réponse de cette gérante ne sont pas disponibles.
Protection des paiements
Vous êtes automatiquement couvert pour toute location de vacances réservée sur TripAdvisor !
En savoir plus
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite