Long Beach Resort
Hotel Plaz(Selianitika)
Hotel Themisto(Nikolaiika)
Hotel Rodini(Patras)
  • Parking gratuit
Olympios Zeus Hotel(Kato Zachlorou)
  • Petit déjeuner inclus
  • Spa
Kynaitha Hotel(Kalavrita)
  • Bar/lounge
Anesis Hotel(Kalavrita)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 septembre 2013

Promovacances vend un hôtel club, à l'arrivé, il y a un hôtel dans lequel promovacances a réservé 90 chambres et envoyé 4 animateurs sur juillet/août pour faire la notion de club.
Pension complète+boisson comme il est précisé sur la réservation signifie que l'eau du robinet et le vin sont inclus durant les repas. Pas de boisson pour les enfants ni de café après le repas. La notion de club famille n'est pas connue par la hotte, les repas n'offrent jamais de repas destinés aux enfants (ex: choix entre dorade, poulpe ou poulet très épicé).
L'hôtel supposé rénové récemment est en fait vétuste et sale (voir photos).
Au-delà de cet hôtel, le service commercial Promovacances nous a simplement informés que nous étions libres d'aller ailleurs à nos frais si nous n'étions pas satisfaits.
Quelques photos qui témoignent de l'état des chambres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine et nous sommes ravis.
Hotel agréable pour un séjour farniente les pieds dans l'eau ou plus sportif avec les activitées gratuites proposées, nourriture variée et de bonne qualité a deguster à l'ombre de la terasse.
Personnel tres disponible,service sur la plage tres appreciable,animation nocturne.
Seul bemol l'eloignement des sites majeurs de la grece.
Souvenir mémorable de la mini croisiere avec degustation sur la plage d'oursins ,de patates de mer et friture de poissons sans oublier l'ouzo!!
Ne pas oubliez son masque et son tuba.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur mer preferez celles du quatrieme pour la vue ou les bungalows face a la mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Bonjour je partage les avis défavorables des autres personnes franchement c est la première fois que j'étais heureuse de partir comme la plupart des autres vacanciers .... Par contre je félicite les animateurs sofiane Anthony et gilles sans eux ça n aurait pas été possible surtout pour mon mari.... Si vous aimez une salle de bain propre c est pas la peine d y aller rien que pour ça je voulais fuir, ah oui les toilettes c est quelque chose aussi interdiction de jeter les papiers toilettes dans les wc les évacuations ne peuvent pas les détruire .... Il faut marcher 15 minutes pour avoir quelques restaurants pas pratique le soir ou il fait noir entre cimetière et chauve souris au milieu de nulle part .... La piscine est n est pas très nette plusieurs personnes malades et en plus toute petite. Plus jamais la bas pour nous et si vous y allez pas plus d une semaine !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine avec notre fils de 11 ans. Séjour très satisfaisant : situation pied dans l'eau. Mer très claire et pleine d'oursins (gage d'une mer saine !). Petite plage aménagée avec sable, transat et parasol. Ailleurs des galets (mais pas de surprises pour nous car nous nous étions informés avant le départ) Chambre confortable et propre avec balcon vue mer. En fin de journée l'eau de la douche n'est plus très chaude mais qu'importe, il fait chaud. Piscine en bord de mer et en partie ombragée où nous avons toujours trouvé des transats. Resto avec salle climatisée et terrasse extérieure, nourriture variée et bonne, bar en bord de mer. Les équipements sportifs sont suffisant pour les sportifs que nous sommes ! Terrain de tennis, de basket, table de ping-pong avec près de matériel, canoës. Un club pour enfants (surtout des petits) animé par 2 jeunes françaises très dynamiques. Proximité d'un village avec café, épicerie et "arrêt" du bus au pied du platane. Boutique de souvenirs où Aristote, le patron qui parle français, vaut qu'on s'y arrête. Pour ce qui est de l'animation, ce n'est pas ce que nous recherchons durant nos vacances. Toutefois, merci à l'équipe d'animation qui se démène pour proposer des activités variées toute la journée malgré leur peu de moyen. Mais à quoi servent les moyens s'l n'y a pas l'enthousiasme, la bonne humeur et la convivialité. C'est cela que les 3 compères français nous ont apporté et nous les en remercions. Le personnel de l'hôtel est très aimable et serviable. Nous avons loué une voiture pour visiter le site d'Olympie et le musée archéologique. N'avons pas pu visiter celui retraçant l'histoire des jeux olympiques car il ferme à 15h ! Sur la route, arrêt pour visiter l'église St André à Patras. Superbe. Nous avons payé 1470 euros pour 3 personnes tout compris avec un hôtel "pied dans l'eau" Le rapport qualité/prix est excellent. Nous sommes surpris des commentaires de certains qui veulent des mers sans oursins et sans galets, des palaces pour 3 fois rien dans lesquels ils ne sont jamais allés et n'irons peut-être jamais et puis 1 ascenseur pour 4 étages en quoi c'est étonnant et puis ce n'est pas le drame, les vacances s'est aussi fait pour se mettre au sport ! Nous recommandons vivement cet hôtel Par contre, 1 semaine c'est suffisant car la situation de l'hôtel n'est pas propice à la découverte des sites prestigieux de la Grèce

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont face à la mer mais la vue est en partie cachée par les palmiers (mais on ne va pas les couper !) Les animations au bord de la piscine ont lieu de 15h à 18h ce qui laisse le temps de faire la sieste. Donc pas de recommandation particulière.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

je rentre d un sejour de deux semaines ou la pension all inclusive n'est pas valable sur toutes les boissons.Pasde collation non plus à 4 heures.La chambre s' ouvrait sans besoin de la clé,il suffisait de pousser la porte ,la douche coulait en tres faible quantité et souvent froide,le rideau de fenetre n'était pas ocultant donc grand jour à 6 heures du matin.Quant à la literie rien à voir avec les photos du site.
IL y a un seul ascenseur pour les 4 etages, bonjour les embouteillages.
Le personnel de reception tres mal aimable et peut concerné par nos problemes.
la plage pleine de galets et d'oursins ,chaussures obligatoire.La piscine un mouchoir de poche accessible aussi aux grecs exterieurs à l'hotel ...donc impossible d' en profiter convenablement puisque surchargée de monde.L'hotel est loin de tout, juste un petit village "charmant" à 800 metres ,le premier distributeur est à7 km .Les excursions sont payables en liquide.Quant à la nourriture toujours pareil et franchement on a plus envie de manger au bout de 5 jours.Pas de cafe pas de soda c'est payant..3€ .Au bar les aperos sont à 7 euros.Donc prévoir 500 € de plus pour les boisons pour deux pendant 15 jours.Le all inclusive sur place es de 10 euros par jours et par personnes ,obligatoire pour toute la chambre si vous le prenez mais certaines boissons ne sont pas inclusent à verifier.
L'animation faite avec professionalisme mais sans moyen.Pas de boules pour la pétanque pas de raquette pour le ping pong et les terrains de tennis avec des trous.Le micro pour les spectacles ne fonctionnait pas non plus Sur la plage jolies parasols troués ou déchirés ...bref l'impression un hotel une etoile
Par contre , la guide excellente et l'équipe d'animation tres impliquée mais elle bosse sans moyen.
A savoir quand meme que les excursions sont menés grand train ,beaucoup de car, l'hotel est mal situé.
Le paysage tres agréable
On s ennuie vite à part l'animation de l'hotel il n'y à rien pour les ados,pas de base nautique juste du canoé.
On s y ennuie assez vite !

Astuce pour la chambre : pas au 4 eme etage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille