Avis publié : 26 septembre 2014 par mobile

Le personnel est charmant (et va jusqu'à vous recommander les restaurants où ils ont leurs habitudes), les chambres sont spacieuses et calmes.
La décoration est agréable et raffinée, le prix est correct pour les prestations offertes.
Je sais où je dormirai lors de mon prochain séjour à San Francisco!

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel car les hôtels avec parkings à SF étaient hors de prix.
Chambre très spacieuse.
Petit-déjeuner assez complet (manque du salé comme très souvent...).
Parking gratuit.
Personnel aimable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Hôtel très bien tenu comme l'ensemble de cette chaîne.
Très bien situé entre l'aéroport et la ville, bien commode si vous louez une voiture. Le parking privé est gratuit.
Belle chambre bien équipée. Petit déjeuner inclus très copieux.
L'accueil est parfait.
C'est vraiment un excellent rapport qualité prix pour San Francisco.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2014

Habitué des Hampton inn, celui-ci correspond bien a la chaine. personnel aimable , breakfast compris et varié, possibilité de prendre des boissons chaudes et cookies apres-midi, wifi gratuit et correct, confortable et propre ... seul bémol c'est qu'il n'est pas downtown mais sa position pas loin de la mer , (Pacifica)et finalement très accessible du centre (suivant traffic) ne pose pas de réel problème et est largement compensé par le parking gratuit et le nuitées et restaurants moins chers.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Hôtel plutôt loin de San Francisco, voiture indispensable. Pour une nuit après 11h d'avion, c'est parfait.
Grande chambre, propre, bien insonorisé.
Petit déjeuner compris, parfait pour bien commencer la journée de marche dans San Francisco. Saucisses, pommes de terre, œufs, pâtisseries, fruits frais.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple