“Par hasard, heureusement!”

Val's Restaurant & Lounge
Classé n° 5 sur 189 Restaurants à Daly City
Cuisines : Américaine, Bar, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Basile-le-Grand, Canada
“Par hasard, heureusement!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

En vacances à San Francisco, à la recherche d'un resto pour le dîner, tout près de notre hôtel, mon mari a déniché celui-ci: Val's steak house restaurant & lounge à Daly city. Nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Sommes allés dimanche 29 septembre 2013 ainsi que le lendemain, lundi 30 septembre et une autre fois jeudi 3 octobre 2013. À chaque fois le personnel et la/le serveuse/serveur était courtois et attentionné. La bouffe est bonne, bons choix de repas au menu en plus de nous proposer un menu spécial chaque soir. La carte des vins est ordinaire mais ce n'est pas si grave. Nous avons trouvé les prix abordables. Nous y retournerons, si on retourne à San Francisco, pourquoi pas, après tout nous y sommes allés 3 fois pour ce voyage! Allez-y vous ne serez pas déçus.

• Visité en septembre 2013

Senlis, France
“inespere dans ce quartier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

juste a cote de l'hotel ,( cinquante métres a pied) ne paye pas de mine a l'exterieur mais bar sympa ave orchestre et petite salle de resto avec nappes blanches sur les tables , bon service et plats raffinés pour un prix tres raisonnable

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Val's Restaurant & Lounge ont aussi consulté

Daly City, Californie

Vous connaissez Val's Restaurant & Lounge ?