“Parfait ! A recommander” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Vannes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Parfait ! A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Excursion parfaite. Nous avons effectué cette excursion 2 fois (2011 et 2013) et à chaque fois nous avons vu des dauphins par centaine. En octobre 2013 nous avons pu observer des baleines bleues. L'équipage a toujours été sympa même si personne ne parle français (un peu normal en Californie). La réservation par Internet est génial et fonctionne depuis la France. Vraiment à recommander. Cette excursion n'est pas plus commercial qu'une autre mais sans avoir des centaines de passagers. Il n'y a aucune assurance de voir des baleines (période de août à octobre la plus propice) mais l'équipage fera sont maximum pour vous montrer des dauphins de différentes espèces (pour rappelle vous partez observer la vie sauvage dans son milieu naturel). Accueil très sympa et bateau en parfait état, le prix est ferme et sans surprise (d'autre compagnie font payer l'essence quand il cherche trop longtemps). Une excursion a recommander.

Visité en octobre 2013

Antony
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Moyen , trés commercial”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons été déçus par cette ballade, le dispositif est trés commercial, et pas vu de baleine. Par contre beaucoup de dauphins !
Nous avons beaucoup préféré le tour avec l'autre organisme Whale Watching & Sportfishing de Dana Point , sur le bateau Dana Pride .

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Capt. Dave's Dolphin & Whale Watching Safari ont aussi consulté

Dana Point, Comté d'Orange

Vous connaissez Capt. Dave's Dolphin & Whale Watching Safari ? Partagez vos expériences !