“J'ai adoré !!”

Los Angeles
“J'ai adoré !!”
Avis écrit le 8 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé ce petit coin par accident alors que nous cherchions un bon endroit où aller. Parfois, j'ai envie de luxe, et parfois j'ai envie de découvrir des refuges artistiques chargés de charme et d'histoire. Cette fois, j'étais d'humeur pour la seconde option. Cet endroit dégage une atmosphère très paisible. Nous avons séjourné dans la chambre Furo qui était minuscule et très bien décorée. Il y avait un adorable petit bain à remous et 4 livres d'or incroyables remplis de récits de voyageurs, d'amour et de peines. Nous avons passé d'excellentes vacances et nous y retournerons sans aucun doute.

Claremont, CA
Avis écrit le 26 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les Artistes est un magnifique hôtel. Plein de charme et de caractère. J'y suis restée une nuit et ne voulait plus partir. La chambre Furo transmettait une énergie incroyable et avait une vue magnifique. Cet hôtel convient aux voyageurs qui veulent s'aventurer hors des sentiers battus et qui sont plus à la recherche d'un lieu unique en son genre que de service voituriers et séchoir automatique dans la chambre.
Ce site est incomplet et vous ne trouverez pas de bonnes photos, mais je vous conseille vraiment d'y aller. On ne vous procure pas grand chose d'autre qu'un service amical, du café le matin, du shampooing dans la douche et une merveilleuse atmosphère paisible. J'adore Les Artistes !

Voir également ces hébergements à Del Mar ou ses environs
Hotel Indigo San Diego Del Mar
Hotel Indigo San Diego Del Mar
N° 4 sur 7 à Del Mar
Best Western Premier Hotel Del Mar
Best Western Premier Hotel Del M...
N° 3 sur 7 à Del Mar
Hilton San Diego/Del Mar
Hilton San Diego/Del Mar
N° 2 sur 7 à Del Mar
DoubleTree by Hilton San Diego - Del Mar
DoubleTree by Hilton San Diego -...
N° 67 sur 278 à San Diego
L'Auberge Del Mar
L'Auberge Del Mar
N° 1 sur 7 à Del Mar
Del Mar Motel on the Beach
Del Mar Motel on the Beach
N° 5 sur 7 à Del Mar

Vous connaissez Les Artistes ?

Informations supplémentaires concernant Les Artistes

Établissement : Les Artistes
Adresse: 944 Camino Del Mar, Del Mar, CA 92014-2813
Location : États-Unis > Californie > Del Mar
N° 7 sur 7 Hôtels à Del Mar
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Les Artistes 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Artistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Artistes Hotel Del Mar
Les Artistes Del Mar