Venus Hotel
73 $US
41 $US
40 $US
Faites des économies ! 52 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 52 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

147 $US
135 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

Far-Out Village Hotel(Milopotas)(Bonne affaire !)
70 $US
Agoda.com
  • Piscine
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ios Plage(Milopotas)
81 $US
  • Bar/lounge
Galaxy Hotel(Milopotas)(Bonne affaire !)
47 $US
46 $US
Ios Palace Hotel(Milopotas)
176 $US
172 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 293 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Katerina(Milopotas)
146 $US
  • Parking gratuit
Pertradi Hotel(Ios)(Bonne affaire !)
142 $US
137 $US
Expedia.com
Avis publié : 27 août 2015

a 1h de route en bus depuis le port: environ 7.5€/personne A/R.
Hotel charmant, bien entretenu, bonne literie et les draps sentent bon la lessive de grand-mère!
Les hotes sont acceuillants, la plage est propre et à 5 min en face des chambres, nombreux transats à disposition, couleur de la mer idyllique.
Sur la baie il ya 3 differents hotels donc 3 restaurants: la nourriture n'y est pas grandiose mais on mange bien, les poissons/crustacés restent cher.
dans le restaurant de l'hotel: Attention aux quantités très petites, il faut souvent prendre 3 ou 4 plats différents pour etre rassasié

Pour le retour: la navette ne passe qu'à 17h30 alors le propriétaire à proposer d'utiliser le service de navette avec son van pour 10€ pour 2

bel endroit pour les couples

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2015

ce petit hôtel est perdu tout au sud de l’île, a 28km du centre vile. il y a que 4 restaurant et 2 hotel, et ce lieu est préservé du tourisme de masse.

cela nous a fait un bien fou après notre séjour a athene et santorin, nous avions besoin de calme.

cela été très reposant, mais pour ma part seulement pour un court séjour, l'envie de faire d'autre activité (visite/nocturne) se faisait sentir au bout d'un jour, et nous sommes donc retourné a Chora.

attention, hôtel très éloigné et aucun bus, appeler le proprio pour qu'il vienne vous cherchez ou louer une voiture.

chambre classique, mais le cadre est tellement beau que ça rend ce petit hôtel sans prétention très jolie

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2014

17h15 nous sommes à Ios, personne pour le transfert, attente sous le soleil (fait chaud !). Appelons Venus hôtel, le patron nous dit qu'il arrive.
18h00, accueil un peu froid et c'est parti pour 28 kms à fond dans les virages (on se cramponne, mais ça décoiffe !!!)
Tout doucement Zak (le patron) se déride et nous commente le paysage, s'arrêtant même pour mieux nous faire admirer.
Enfin arrivés et nous voilà dans la chambre, petite, coquette, très propre avec une jolie terrasse face à la mer (environ 200 mètres) et sans vis à vis (chambre classique des îles avec rideau de douche qui colle à la peau !! Classique quoi !).
La taverne de l'hôtel est 150 M de la room, le p'tit dèj est copieux et bon (sf le jus d'orange, une horreur comme presque partout). Nous y dinerons tous les soirs, la carte n'est pas très fournies mais c'est bon, et le "Sef" nous fera des plats sur demande. Ambiance familiale, c'est le fils Kostas qui sera notre serveur pendant tout notre séjour et avec qui nous sympathiserons.
Nous avions réservé pour 5 jours, nous y resterons 7. Un vrai coin de paradis pour un prix défiant toutes concurrence, p'tit dèj, transats/parasol et transfert compris.
Nous avions réservé pour 5 nuits, nous y resterons 7.
Super belle plage, très tranquille (presque personne fin août début septembre.
Un vrai coin de paradis, mais prévoir une location de véhicule car l'endroit est très isolé.
A recommandé pour des vacances reposantes.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2014

trés joli plage isolé du la ville et du port (25kms) , on y accéde par une route etroite et sinueuse, et il ne faut pas avoir peur car le gérant de l'hotel qui était venu nous chercher a une conduite un peu sport...
les chambres sont trés propres, spacieuses et avec une belle terrasse d'ou l'on voit la jolie baie de manganari;
ceci dit il faut aimer la plage et la solitude , car passé 19h c'est le désert, rien a faire a part regarder la mer..nous y avons passé 2 nuits trés reposantes mais nous étions contents de repartir.
il faut dire que l'acceuil du patron a été glacial (sans doute a cause d'un controle fiscal..mais ceci ne nous regarde pas))

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple

proprete des lieux
amabilité du gerant
les deux transferts gratuits
le petit dejeuner compris
les transats et parasols à la plage compris
magnifique plage
calme et isolé

contre
rien

C'est par hasard que on est resté au Venus,on cherchait à se loger puis après un contact avec le proprio et une offre de sa part on s'est décidé de loger au Venus et on le regrette pas.
Tout d'abord il est venu nous chercher au port de l'ile puis le long du trajet il nous à fait le guide.
Arrivés au Venus ,on était quasi seuls,et on à bien profiter :)
On respire une autre Grèce lorsque on est à Manganari,celle des années 80 où il y avait que une belle plage une belle taverne familiale et des chambres pour dormir,si tu veux te relaxer et profiter de la plage je te conseille vivement le Venus hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille