Venus Hotel
147 $US
135 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

Far-Out Village Hotel(Milopotas)(Bonne affaire !)
70 $US
Agoda.com
  • Piscine
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

92 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ios Plage(Milopotas)
81 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

Galaxy Hotel(Milopotas)(Bonne affaire !)
47 $US
46 $US
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Ios Palace Hotel(Milopotas)
196 $US
171 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 255 $US/nuit de cet hôtel.

213 $US
Avis publié : 21 juin 2016 par mobile

Petit coin de paradis car plage magnifique. L'hôtel est un très bon rappeur qualité prix idéalement situé petit déjeuner nous sommes arrivés tard après Diner et grâce au restaurant encore ouvert nous avons pu bénéficier de notre chante. Pour les réservations : +30 697 2315651

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2015

Un hôtel bien entretenu, propre et calme et un rapport qualité prix imbattable.
une vue magnifique sur la plus belle plage de l'île a environ 200 mètre de l'hôtel.
un endroit idéal pour le repos, la mer et le soleil. Et des gérants d'une grande sympathie et très accueillant.

Astuce pour la chambre : un endroit magique mais si vous avez envie de bouger louez une voiture le port est à 28 kms et les liaisons bus mal déservies
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2015

a 1h de route en bus depuis le port: environ 7.5€/personne A/R.
Hotel charmant, bien entretenu, bonne literie et les draps sentent bon la lessive de grand-mère!
Les hotes sont acceuillants, la plage est propre et à 5 min en face des chambres, nombreux transats à disposition, couleur de la mer idyllique.
Sur la baie il ya 3 differents hotels donc 3 restaurants: la nourriture n'y est pas grandiose mais on mange bien, les poissons/crustacés restent cher.
dans le restaurant de l'hotel: Attention aux quantités très petites, il faut souvent prendre 3 ou 4 plats différents pour etre rassasié

Pour le retour: la navette ne passe qu'à 17h30 alors le propriétaire à proposer d'utiliser le service de navette avec son van pour 10€ pour 2

bel endroit pour les couples

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2015

ce petit hôtel est perdu tout au sud de l’île, a 28km du centre vile. il y a que 4 restaurant et 2 hotel, et ce lieu est préservé du tourisme de masse.

cela nous a fait un bien fou après notre séjour a athene et santorin, nous avions besoin de calme.

cela été très reposant, mais pour ma part seulement pour un court séjour, l'envie de faire d'autre activité (visite/nocturne) se faisait sentir au bout d'un jour, et nous sommes donc retourné a Chora.

attention, hôtel très éloigné et aucun bus, appeler le proprio pour qu'il vienne vous cherchez ou louer une voiture.

chambre classique, mais le cadre est tellement beau que ça rend ce petit hôtel sans prétention très jolie

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2014

17h15 nous sommes à Ios, personne pour le transfert, attente sous le soleil (fait chaud !). Appelons Venus hôtel, le patron nous dit qu'il arrive.
18h00, accueil un peu froid et c'est parti pour 28 kms à fond dans les virages (on se cramponne, mais ça décoiffe !!!)
Tout doucement Zak (le patron) se déride et nous commente le paysage, s'arrêtant même pour mieux nous faire admirer.
Enfin arrivés et nous voilà dans la chambre, petite, coquette, très propre avec une jolie terrasse face à la mer (environ 200 mètres) et sans vis à vis (chambre classique des îles avec rideau de douche qui colle à la peau !! Classique quoi !).
La taverne de l'hôtel est 150 M de la room, le p'tit dèj est copieux et bon (sf le jus d'orange, une horreur comme presque partout). Nous y dinerons tous les soirs, la carte n'est pas très fournies mais c'est bon, et le "Sef" nous fera des plats sur demande. Ambiance familiale, c'est le fils Kostas qui sera notre serveur pendant tout notre séjour et avec qui nous sympathiserons.
Nous avions réservé pour 5 jours, nous y resterons 7. Un vrai coin de paradis pour un prix défiant toutes concurrence, p'tit dèj, transats/parasol et transfert compris.
Nous avions réservé pour 5 nuits, nous y resterons 7.
Super belle plage, très tranquille (presque personne fin août début septembre.
Un vrai coin de paradis, mais prévoir une location de véhicule car l'endroit est très isolé.
A recommandé pour des vacances reposantes.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple