Venus Hotel
147 $US
135 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

Far-Out Village Hotel(Milopotas)(Bonne affaire !)
70 $US
Agoda.com
  • Piscine
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

92 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ios Plage(Milopotas)
82 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Galaxy Hotel(Milopotas)(Bonne affaire !)
47 $US
46 $US
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Ios Palace Hotel(Milopotas)
192 $US
172 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 256 $US/nuit de cet hôtel.

214 $US
Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Un hôtel fonctionnel où il ne manque rien avec une superbe plage et un très bon restaurant tenu par la famille. La nourriture est abondante et de bonne qualité avec une carte diversifiée qui satisfera tous les appétits

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2016 par mobile

Petit coin de paradis car plage magnifique. L'hôtel est un très bon rappeur qualité prix idéalement situé petit déjeuner nous sommes arrivés tard après Diner et grâce au restaurant encore ouvert nous avons pu bénéficier de notre chante. Pour les réservations : +30 697 2315651

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2015

Un hôtel bien entretenu, propre et calme et un rapport qualité prix imbattable.
une vue magnifique sur la plus belle plage de l'île a environ 200 mètre de l'hôtel.
un endroit idéal pour le repos, la mer et le soleil. Et des gérants d'une grande sympathie et très accueillant.

Astuce pour la chambre : un endroit magique mais si vous avez envie de bouger louez une voiture le port est à 28 kms et les liaisons bus mal déservies
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2015

a 1h de route en bus depuis le port: environ 7.5€/personne A/R.
Hotel charmant, bien entretenu, bonne literie et les draps sentent bon la lessive de grand-mère!
Les hotes sont acceuillants, la plage est propre et à 5 min en face des chambres, nombreux transats à disposition, couleur de la mer idyllique.
Sur la baie il ya 3 differents hotels donc 3 restaurants: la nourriture n'y est pas grandiose mais on mange bien, les poissons/crustacés restent cher.
dans le restaurant de l'hotel: Attention aux quantités très petites, il faut souvent prendre 3 ou 4 plats différents pour etre rassasié

Pour le retour: la navette ne passe qu'à 17h30 alors le propriétaire à proposer d'utiliser le service de navette avec son van pour 10€ pour 2

bel endroit pour les couples

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2015

ce petit hôtel est perdu tout au sud de l’île, a 28km du centre vile. il y a que 4 restaurant et 2 hotel, et ce lieu est préservé du tourisme de masse.

cela nous a fait un bien fou après notre séjour a athene et santorin, nous avions besoin de calme.

cela été très reposant, mais pour ma part seulement pour un court séjour, l'envie de faire d'autre activité (visite/nocturne) se faisait sentir au bout d'un jour, et nous sommes donc retourné a Chora.

attention, hôtel très éloigné et aucun bus, appeler le proprio pour qu'il vienne vous cherchez ou louer une voiture.

chambre classique, mais le cadre est tellement beau que ça rend ce petit hôtel sans prétention très jolie

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis