“Une perle posée sur le sable.”
Avis sur Dimitris Rooms

Dimitris Rooms
“Une perle posée sur le sable.”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Tout est dans le titre... Un dernier bain, ce 25 juillet, dans cette eau transparente puis un retour dans ce petit restaurant d'où j'ai pris la photo et Adonis, fils de Dimitri et de Maria, tous les deux en cuisine pour notre bonheur, nous apporte notre petit déjeuner. Notre sixième durant ce séjour et toujours souriant, aimable. Il a de qui tenir cet heureux nouveau papa ! Sa soeur, Marina, met alors un fond de musique grecque et nous l'entendons chanter doucement dans le fond. Le soir, en vous servant, elle exécute pour nous quelques pas de danse... Demandez la spécialité que fait Maria, exceptionnelle femme. À vous de découvrir et de déguster... Demandez à Dimitri, si les pécheurs lui ont amené de la dorade ou autres. Écouter le berger rentrer les chèvres en allant vous coucher. Qu'est-ce que l'on y dort bien dans ces chambres, à la bonne literie, simples et dotées d'un petit balcon... Un grand merci en grec à cette famille généreuse... efharistó polí ! À l'an prochain...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Marclopt
Avis écrit le 21 avril 2013

Taverne au bord de la plus belle plage de Ios et peut-être des Cyclades: Manganari (film le Grand Bleu): mets simples mais savoureux, goûteux et très bon marché servis sur la terrasse au bord de la plage.
Chambres très simples, confortables pour un séjour paradisiaque!
Plage merveilleuse, peu de monde, pour ceux qui aiment la tranquillité (pratique du windsurf)...un rêve!
Nous y avons été plusieurs fois et notre seul souhait est d'y retourner. Voiture obligatoire.
A découvrir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Manganari ou ses environs
Hotel Poseidon
Brothers Hotel
Brothers Hotel
N° 1 sur 42 à Ios
Island House Hotel Studios Apartments
Island House Hotel Studios Apart...
N° 1 sur 10 à Milopotas
Liostasi Hotel & Suites
Liostasi Hotel & Suites
N° 1 sur 4 à Chora

Vous connaissez Dimitris Rooms ?

Informations supplémentaires concernant Dimitris Rooms

Établissement : Dimitris Rooms
Adresse: Manganari Beach, Manganari 840 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Ios > Manganari
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Manganari
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dimitris Rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.