Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
56 $US
Annulation gratuite jusqu'au 06/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel idéalement situé entre Delphes et les météores.
Accueil remarquable et petit-déjeuner vraiment délicieux.
La ville est calme et parfaite pour se reposer.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 octobre 2017

De l'accueil chaleureux a la tranquillité et au confort des chambres rien à redire à l'hotel Alexakis !
Une étape sure et agréable sur la route des Meteores ou de la Macedoine .. ou ... au retour, ce que je vais faire dans quelques jours !!

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 décembre 2016

Nous avons eu un magnifique accueil d'abord en anglais puis en français par nos hôtes charmantes. Nous avons apprécié : l’accueil personnalisé, en langue française, le petit déjeuner copieux et délicieux, où figurent en bonne place des produits fait maison, la qualité de la literie, la possibilité de se rendre à pied à la taverne, où nous avons été accueillis chaleureusement également, Un peu à l’écart des grands chemins touristiques , ce petit village de curistes, est un havre de paix au pied des montagnes.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 août 2016

En route vers le Pelion, nous avons fait halte dans ce petit hôtel très confortable avec un accueil chaleureux et attentif. Un plus pour les francophones Sofia parle un excellent français. Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais " fait maison" L'emplacement est parfait, au calme ce qui vous évite le bouillonnement de Lamia .
Pour tout dire nous avons tenu à renouveler ce séjour sur le chemin du retour. Cela nous a permis de profiter de la piscine thermale à 2 pas de l'hôtel.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Nuit très agréable et calme !
Très joli et très propre !
Accueil adorable et une des dames parle parfaitement français !
Je recommande vivement , en plus les bains naturels sont à 3min à pieds !
Il y a aussi un restaurant très bon juste à côté !
Merci encore !!!

Date du séjour : août 2016