“Relaxation totale ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Desert Hot Springs
Living Waters Clothing-optional Spa
Dawlish, Royaume-Uni
“Relaxation totale ”
Avis écrit le 28 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon amie et moi avons pu réserver une nuit au Living Waters Spa mais nous aurions tous deux aimé pouvoir rester plus longtemps. Si vous allez sur leur site, vous en saurez beaucoup plus que tout ce que je peux en dire – et tout est juste.

Judy et Jeff sont d’excellents hôtes et des masseurs de toute première classe. Le premier massage nous a tellement plu que nous en avons réussi à en programmer un deuxième pour le lendemain. L’eau des piscines est merveilleusement plus agréable que l’eau pleine de chlore des piscines habituelles. Nous avons tous deux apprécié le fait de pouvoir s’habiller décontracté, c’est très relaxant et on se sent plus libre.

Le soir, nous avons trouvé un très bon restaurant mexicain à Desert Hot Springs, sur les conseils de Jeff. L’après-midi, Judy et Jeff avaient préparé des hors-d’œuvre délicieux et des boissons au choix : sangria ou, sans alcool, un très bon thé à l’hibiscus.

En famille
Monterey, CA
Avis écrit le 1 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons beaucoup aimé les 4 jours et 3 nuits de détente passés au Living Waters Spa. Les propriétaires, Jeff et Judy, tous deux masseurs professionnels, nous ont fait les meilleurs massages thérapeutiques et régénérants que nous ayons jamais eus.
L’aménagement est excellent. Il y a huit chambres réparties tout autour de la piscine et du grand jacuzzi, aussi nous ne nous sommes jamais sentis à l’étroit.
Nous avons eu des conversations très intéressantes avec de nombreux autres clients. Nous avons aimé tout particulièrement le "happy hour" et la petite collation de chaque jour à 3h près du jacuzzi. Les édredons et les super bons matelas nous ont procuré d’excellentes nuits de sommeil.
Nous étions contents qu’il n’y ait pas de télévisions.
Le petit déjeuner basique servi de 8h à 10h nous faisait démarrer la journée en pleine forme. La propreté des chambres, des piscines et du jardin était exceptionnelle. Nous pensons déjà à notre prochain séjour là-bas!