“Tout simplement élégant, intime et accueillant !”
Avis sur Sagewater Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Desert Hot Springs
Sagewater Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Los Angeles County
“Tout simplement élégant, intime et accueillant !”
Avis écrit le 28 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien que je souligne qu'à mon avis "la même taille n'habille pas tout le monde", je veux faire part du séjour que mon épouse et moi avons passé le week-end dernier à Sagewater Spa. Dans la mesure où il occupe un créneau particulier et qu'il l'accomplit fait brillamment il faut connaître Sagewater.

Sagewater, se composant de 7 chambres situées dans les broussailles en plein désert, combine l'esthétique irréprochable et austère du désert avec la literie la plus luxueuse et la plus douce que nous ayons jamais vue, des bains chauds aux sels minéraux qui apaisent le corps comme un élixir et l'hospitalité la plus cordiale qu'on puisse jamais rencontrer. Si on recherche le luxe, le prestige du monde du spectacle ou des activités absorbantes, Sagewater n'est pas pour vous. Mais si on désire un endroit sans façons pour se détendre complètement sans se plier à des comportements conformistes et la possibilité d'une cure de jouvence pour son âme desséchée, alors Sagewater pourrait bien se révéler un second chez-soi. La propriétaire, Cristina Pesta, vous dorlotera et vous fera vous sentir rapidement le/la bienvenu(e),