“Nous avons besoin de faire un petit rééquilibrage” 3 5 étoiles
Avis sur El Morocco Inn & Spa

El Morocco Inn & Spa
United States
“Nous avons besoin de faire un petit rééquilibrage”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est ce que tout le monde dit qu'il est, mais ayant été vraiment au Moyen Orient, je peux vous assurer que ce n'est pas comme si vous y étiez. Ne me comprenez pas mal, j'AIME les propriétaires et j'aimerai y retourner (quand j'aurai de l'argent) mais c'est juste que c'est trop raffiné et parfait, comme une galerie marchande. Où est le grain de sable? Pourquoi il n'y a jamais un employé du Moyen Orient? Pas même un serveur de thé? Un des propriétaires avait fait un trek au Maroc, il devrait accrocher certaines de ses photos de voyage, ou avoir au moins un petit journal en main pour le faire lire aux gens. Cet endroit deviendra VRAIMENT vivant une fois qu'ils auront achevé le coin des tentes à l'extérieur qui sera utilisé comme un salon de massage. Je me sens même coupable de faire une critique parce que les gars qui y travaillent sont vraiment incroyables et ils sont aussi accueillants avec les homosexuels, ce qui est un énorme plus. Je l'ai aimé mais j'ai vu par moment qu'il aurait pu être plus authentique. Travaillez sur cet endroit à l'extérieur les gars, ce sera super! Les immenses pions d'échec sont super (très moyen oriental) et l'idée d'un jardin marocain est géniale mais allez-y, construisez une barrière plus haute pour qu'on ne voit pas ces maisons qui semblent en ruine derrière la barrière.

Maintenant, quelques points positifs plus clairs : avoir des propriétaires gays et honnêtes est un changement dans la bonne direction, vous vous assurez ainsi d'avoir des clients pendant des années car vous pouvez vendre cette endroit à des couples aimables et à des homosexuels. Leur petites pièces chaudes de Sauna était bienvenues, et les rideaux fins qui volent ajoutent vraiment un coté marocain. J'aime les cookies et la petite pièce vidéo où l'on peut voir Lawrence d'Arabie.

anaheim, ca.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai lu des critiques sur cette petite auberge et j'ai trouvé qu'elles frappaient en plein dans le mille. Nous y avons passé un week-end pour notre anniversaire de mariage et nous avons été surpris et enchantés de découvrir une bouteille de champagne frappé nous attendant à titre gracieux en honneur de l'évènement On a vraiment l'impression de rendre visite à des amis dans cet établissement pittoresque de style marocain avec tous les extra tels que le merveilleux petit déjeuner "continental", les casse-coûte et les délicieux thés glacés toute la journée, les libations de vins et de 'martinis' marocains servis au bord de la piscine ou dans la "tanière" des propriétaires. Et tout cela est inclus dans le prix de la chambre. Pas d'attentat contre le portefeuille de clients comme dans les autres hôtels. Les propriétaires sont là parce qu'ils aiment ce qu'ils font et cela se voit. D'un certain côté je n'aime pas en parler parce que maintenant ça va se savoir mais de l'autre il faut rendre hommage à qui de droit quand c'est mérité et ici il l'est largement. Merci Bruce, Steve et John pour nous avoir donné l'occasion de nous joindre à vous !!!

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé un week-end fantastique dans cette adorable et impeccable auberge. Les propriétaires sont vraiment merveilleux, et ils ne ménagent pas leurs efforts pour rendre votre séjour mémorable. Il y a plein de détails agréables dans les chambres, et les piscines sont très relaxantes.
De petits en-cas délicieux sont toujours disponibles, y compris des boissons dans la journée, et le soir, des cocktails !
Le petit déjeuner est un fabuleux festin, avec du super café.
C'est un vraie trouvaille. J'ai hâte d'y retourner.

Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

D'habitude, je n'envisage jamais de séjourner dans une auberge, et surtout pas une à thème. J'ai l'habitude de descendre dans de grands hôtels. Cependant, quand j'ai lu les critiques au sujet d'El Morocco sur TripAdvisor, j'ai décidé de changer mes habitudes et d'essayer cet établissement. Eh bien, je suis content de l'avoir fait ! Le service était incroyable ; le sens de l'hospitalité incomparable ; l'établissement tout simplement merveilleux. C'était tellement exotique et relaxant... c'était comme si mes 5 sens étaient stimulés 24h/24. Je ne peux pas dire à quel point j'ai apprécié mon séjour ; bravo à Bruce, John et Steve pour avoir rendu mon séjour inoubliable ! J'ai sérieusement l'intention de revenir TRÈS BIENTÔT !!!

San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour a dépassé, et de loin, nos espérances (même après avoir lu les autres critiques), nous étions au paradis. J'ai séjourné dans nombre d'auberges et d'hôtels, mais je n'avais jamais fait l'expérience d'une telle attention nulle part. Bruce, John et Steve étaient des hôtes parfaits et ils comblaient n'importe quel besoin immédiatement.
Nous avons tous les deux été massés par Art, qui était très intuitif et merveilleux.
Les conseils pour les restaurants aux alentours étaient formidables.
L'attention au détail dans cette auberge est sans comparaison. Ce n'est pas surprenant qu'il y ait eu un musicien célèbre qui y séjournait pendant que nous y étions, venu se reposer et se faire dorloter.
J'y retournerai encore et encore !

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vous ne regretterez jamais d'avoir pris la décision d'y séjourner. Bruce et Steve (les propriétaires) ont un sens de l'hospitalité incroyable. L'hôtel est tellement différent des autres. Vous DEVEZ le voir de vos propres yeux. Une incroyable, merveilleuse évasion hors de la réalité !!

chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

El Morocco est probablement le meilleur endroit où nous avons jamais séjourné, pour le repos, la détente, et pour passer un moment romantique. Nous ne voulions pas rentrer chez nous. Bruce et Steve sont les génies d'El Morocco. Nous ne nous étions jamais sentis aussi dorlotés que là-bas. Nous avons adoré ! Nous recommandons vivement d'y séjourner si vous voulez juste vous détendre.