“PAS MAL MAIS UN PEU TROP LOIN DU PARC : PERTE DE TEMPS”

Yosemite View Lodge
N° 1 sur 2 Hôtels à El Portal
LESCHES
“PAS MAL MAIS UN PEU TROP LOIN DU PARC : PERTE DE TEMPS”
Avis écrit le 7 septembre 2011

Un peu isolé : pas facile de varier les repas (le midi, ne surtout pas aller au resto à quelques kilomètres dans l'autre hôtel du même nom) et trop éloigné du coeur du parc (préférez le village plus centrale). Les piscines sont petites et il n' y a pas assez de chaises longues (chaises à lannières peu confortables sur le ventre). Le cadre est joli. Les chambres sont un peu vieillottes et le frigo était sale. Chambres sombres. Les deux restos sur place sont bondés.

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 septembre 2011

Hôtel bien situé, à quelques km de l'entrée ouest de Yosemite park, mais à part ça, sans aucun charme... Chambres correctes, assez grandes, avec grande salle de bains mais déco vieillotte..Petites piscines disséminées près des bâtiments, une piscine intérieure également. Un seul resto pour prendre ses repas, service long, assez cher...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

Hotel situe à une dizaine de minutes de l'entrée du parc. Très grande chambre bien équipée micro-ondes + frigo + plaques de cuisson + vaisselles et baignoire balnéo. Réserver une chambre vu sur la riviere impérativement vous aurez la chance peut etre de voir un ours !!!! Piscine int et ext. Restauration américaine sur place et superette.

orleans
Avis écrit le 3 septembre 2011

Hôtel isolé à l’entrée du parc. Nous sommes bien tombés avec une très grande chambre familiale, avec mezzanine pour nos deux ados. Kitchenette avec frigo et micro-onde. On apprécie les piscines et le spa. Nous avons eu peur de la proximité de la route mais le parc est fermé la nuit et comme c’est la seule direction possible nous n’avons rien entendu.
Seul bémol, la connexion WIFI uniquement dans le hall et pour 9 $ par 24 heures.

aubers
Avis écrit le 3 septembre 2011

nous sommes arrivés alors qu'un incendie de forêt faisait rage à quelques kilomètres. L'accueil de l'hôtel est très mauvais. La propreté de la chambre laisse à désirer, la cuisine était sale. La petite piscine est agréable de même que le jacuzzi. Le restaurant était fermé à cause de l'incendie mais la pizzeria nous a servi une cuisine horrible pour très cher. La vue sur rivière est agréable. Le parking est gratuit. Le WiFi est payant!!

Maisons-Alfort
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons apprécié ce grand motel, noyé dans la verdure des montagnes de Yosemite, le long de la Merced River, malgré un accueil assez impersonnel. 4 piscines dont une couverte avec spas brûlants, 2 restaurants, une laverie bien pratique, une boutique et un ATM, à quelques kms de l'entrée ouest du parc Yosemite. Notre chambre était spacieuse avec 2 grands lits, une kitchnette bien équipée et une grande salle de bain. En revanche nous sommes mal tombés, au RDC sur la route, heureusement que la chambre était bien isolée. Mention spéciale pour le petit déjeuner sur la terrasse devant la rivière avec un buffet bien complet. Franchement, un bon point de chute avant de visiter le parc.

Bayonne, France
Avis écrit le 20 août 2011

Situé à l'entrée du parc, c'est un tres bon hotel. Accueil très correct. Prenez une chambre river view pour profiter de la vue sur ce torrent qu'est le Merced. Il est certes très bruyant mais la porte isole très bien. La chambre est spacieuse et possede une cuisine (que nous n'avons pas testée, nous ne sommes restés qu'une nuit). La salle de bain dispose d'une baignoire spa qui contient largement deux personnes. Le personnel à la pizzeria est très sympathique et les pizzas sont bonnes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Best Western Plus Yosemite Gateway Inn
Tenaya Lodge at Yosemite
Tenaya Lodge at Yosemite
N° 1 sur 2 à Fish Camp

Vous connaissez Yosemite View Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Yosemite View Lodge

Établissement : Yosemite View Lodge
Adresse: 11136 Highway 140, PO Box D, El Portal, CA 95318
Location : États-Unis > Californie > El Portal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à El Portal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Yosemite View Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite View Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yosemite View Lodge El Portal
El Portal Hotel Yosemite