“Belle chambre avec kitchenette”

Yosemite View Lodge
N° 1 sur 2 Hôtels à El Portal
Avis publié : 5 octobre 2011

L'hôtel est un grand complexe de plusieurs batiments, chacun avec une piscine.
Notre chambre était très grande, avec un joli balcon et une kitchenette équipée (couverts, assiettes, tasses, poeles, grille-pain).

L'accueil est très agréable, et le personnel très disponible.

Il y a un général store où vous pouvez faire vos courses , nous avons pu prendre notre petit-déj sur le balcon (très agréable). Il y a également deux restaurant dans le complexe (une pizzeria et un autre un peu plus chic avec terrasse sur la rivière).

L'hôtel est à 10 minutes environ de l'entrée du parc de Yosemite.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2011

Evitez absolument cet hotel, hyper cher et qui ressemble à un deux étoiles et encore.

1) 250 $ pour une chambre sans confort c'est très cher
2) vestusté de la salle de bain, évier qui coule, bain inutilisable car le bouchon ne retient plus l'eau
3) machine à café cassée
4) vitre de la salle de bain cassée
5) pas de restaurant dans l'hotel si ce n'est un restaurant privé dans le complexe. Celui-ci est tout petit par rapport aux nombres de chambres (plus de 200) et donc complet le soir.
Nous venions d'une journée de visite, nous avions faim mais impossible de manger convenablement car pas de place. Je trouve cela inadmissible pour un hotel à 250 $ de ne pas posséder de restaurant. On a beau se plaindre la réception il s'en foute royalement.

Attention il n'y a rien aux alentours donc pas de place dans le restaurant = Rien à manger.

Je vous déconseille vivement cet hotel. Il vaut mieux faire quelques kilomètres de plus.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2011

D'abord, c'est une véritable usine: à l'heure de pointe, une queue de plusieurs mètres à l'accueil n'est pas à exclure. 2ème impression: les abords des chambres sont sales (on avait un sac poubelle qui traînait à moins de 2m de la porte de notre chambre). Ensuite, les chambres sont tellement sombres qu'on allume la lumière à toute heure. Le mobilier et la décoration sont vieillots et très usagés. Enfin, les piscines relèvent plus du grand pédiluve que du bassin olympique. Dernière déception: pour manger le soir, il y avait des queues à n'en plus finir. Le seul point positif pour cet hôtel: c'est le plus proche du parc si on ne veut pas payer les prix très élevés à l'intérieur du parc. Globalement: à déconseiller.

Avis publié : 7 septembre 2011

Un peu isolé : pas facile de varier les repas (le midi, ne surtout pas aller au resto à quelques kilomètres dans l'autre hôtel du même nom) et trop éloigné du coeur du parc (préférez le village plus centrale). Les piscines sont petites et il n' y a pas assez de chaises longues (chaises à lannières peu confortables sur le ventre). Le cadre est joli. Les chambres sont un peu vieillottes et le frigo était sale. Chambres sombres. Les deux restos sur place sont bondés.

Avis publié : 4 septembre 2011

Hôtel bien situé, à quelques km de l'entrée ouest de Yosemite park, mais à part ça, sans aucun charme... Chambres correctes, assez grandes, avec grande salle de bains mais déco vieillotte..Petites piscines disséminées près des bâtiments, une piscine intérieure également. Un seul resto pour prendre ses repas, service long, assez cher...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2011

Hotel situe à une dizaine de minutes de l'entrée du parc. Très grande chambre bien équipée micro-ondes + frigo + plaques de cuisson + vaisselles et baignoire balnéo. Réserver une chambre vu sur la riviere impérativement vous aurez la chance peut etre de voir un ours !!!! Piscine int et ext. Restauration américaine sur place et superette.

Avis publié : 3 septembre 2011

Hôtel isolé à l’entrée du parc. Nous sommes bien tombés avec une très grande chambre familiale, avec mezzanine pour nos deux ados. Kitchenette avec frigo et micro-onde. On apprécie les piscines et le spa. Nous avons eu peur de la proximité de la route mais le parc est fermé la nuit et comme c’est la seule direction possible nous n’avons rien entendu.
Seul bémol, la connexion WIFI uniquement dans le hall et pour 9 $ par 24 heures.

Voir également ces hébergements à El Portal ou ses environs
Rush Creek Lodge
Rush Creek Lodge
N° 3 sur 7 à Groveland
Best Western Plus Yosemite Gateway Inn

Vous connaissez Yosemite View Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Yosemite View Lodge

Adresse: 11136 Highway 140, PO Box D, El Portal, CA 95318
Location : États-Unis > Californie > El Portal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à El Portal
Catégorie de prix : 89€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Yosemite View Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite View Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yosemite View Lodge El Portal
Yosemite View Relais