“Le meilleur hotel pour randonner a Yosemite” 5 5 étoiles
Avis sur Yosemite View Lodge

Yosemite View Lodge
N° 1 sur 2 Hôtels à El Portal
Belfort, France
“Le meilleur hotel pour randonner a Yosemite”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Notre meilleur hotel de tout notre périple dans l'ouest americain : idealement placé à l'entréé du parc, disposant d'une cuisine : micro onde, plaque de cuisson et réfrigérateur.
Un bacon sur la rivière.
Une piscine+ SPA par bloc soit 3 piscines découvertes plus une couverte.
A condition de faire les courses à Mariposa avant d'arriver , cet hotel fait vraiment office de camp de base pour randonneurs.
Un petit supermarché permet de s'approvisionner également sur place.
Il y a aussi une pizzeria.
Bien sûr une laverie, assez sale d'ailleurs, est à disposition : lave linge & sèche linge

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur rivière Faire ses course au super marché de Mariposa avant de monter : de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à 5 minutes de l'entrée du Yosemite. Celui-ci est immense composé de plusieurs bâtiments disposant chacun d'une piscine. Une boutique ainsi que 2 restaurants dont une très bonne pizzeria font de ce complexe un lieu convivial et où rien ne manque.
Les chambres sont propres avec une kitchenette (frigo, plaque de cuisson) ce qui est bien pratique.

Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel très médiocre...sauf que très bien place à l'entree de Yosemite. On est donc plus ou moins contraint d'y séjourner. Chambres Pas très propres, tres kitch et....très chères. Il y a une laverie, mais elle est très mal tenue (la moitié des machines en panne, pas de distributeur de lessive...et très sale)....Wifi payant (et cher !!!)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Portal

Saint-Prix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Immense hôtel impersonnel et bas de gamme situé à 10 minutes en voiture de l’entrée du parc Yosemite. Composé de 5 bâtiments dont trois équipés de petites piscines.
Notre « Mountain View Family Suite » était composée de deux lits + un canapé convertible. Chambre spacieuse avec kitchenette et table à manger mais sombre et une décoration très vieillotte. De plus nous étions au 2ème étage sans ascenseur. Le chargement et déchargement des bagages étaient un vrai suplice.
Le complexe comprenant deux restaurants dont une pizzeria (peu de tables qui privilégie la vente à emporter) sont pris d’assaut dés 19H. Attention à penser à réserver dés votre arrivée car il n’y a pas d’autres lieux de restauration dans les environs.
Le personnel au check in est très peu aimable et le gift shop d’un goût très douteux. Le WIFI est facturé 10 USD par appareil pour 24h…
Le petit déjeuner n’est pas inclus mais copieux (sous forme de buffet)
Les hôtels en plein coeur du Yosemite Park seront meilleurs mais bien plus chers. Si vous avez envie de faire le plein de luxe, prenez votre petit déjeuner au Ahwahnee Hotel. Vous serez enchanté par ce lieu magique.

Astuce pour la chambre : Si comme nous vous voyagez avec de nombreux bagages, demandez une chambre au RDC. cela vous évitera...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
combs la ville
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Pas le meilleur hôtel du coin mais bien situé à la sortie du Yosemite. Les chambres sont propres, le resto de l'hôtel est quelconque. Petite piscine pour se délasser après les randos du parc.
Tout depend de votre budget, les hôtels en plein coeur du Yosemite Park seront meilleurs mais bien + chers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bonjour, j'ai passé deux nuits dans cet hôtel fin mars 2014 donc en basse saison.
Eh bien, ce fût le souvenir le plus horrible de mon circuit en Californie.
L'hôtel est tout simplement sale. Les chambres dégagent une odeur fétide, avec de la crasse incrustée sur le sol. Je ne suis pas exigent mais nos deux nuits dans cet hôtel furent éprouvantes car que ce soit le service inexistant, le personnel latino agressif, le restaurant exécrable ou la puanteur de la chambre, rien ne nous a permis de nous remettre de notre magnifique excursion sur le yosemite point. Le seul point positif de cet hôtel est sa proximité de l'entrée du Parc. Mais, franchement, cassez votre tirelire et choisissez l'hôtel dans l parc bien plus classe et sympa !! Si seulement nos avis pouvaient servir à améliorer ces hôtels miteux...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vertou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Attention Kitschissime !!!

Tout est resté comme en 1960...Très sombre

La plus petite piscine de l'ouest.

Aspect buccolique avec la petite riviere.

A VOIR ABSOLUMENT le gift shop de l'hotel : On se croirait à un vide grenier dans le fin fond de la vendée !!!

Resto sans interet.

Situé à la sortie de parc de yosemite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Tenaya Lodge at Yosemite
Tenaya Lodge at Yosemite
N° 1 sur 2 à Fish Camp
4.0 5 étoiles 4 278 avis

Vous connaissez Yosemite View Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yosemite View Lodge

Établissement : Yosemite View Lodge
Adresse: 11136 Highway 140, PO Box D, El Portal, CA 95318
Location : États-Unis > Californie > El Portal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à El Portal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yosemite View Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite View Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yosemite View Lodge El Portal
El Portal Yosemite View Lodge