“bele chambre deluxe mais "arnaque" internet”

Yosemite Cedar Lodge
N° 2 sur 2 Hôtels à El Portal
Avis publié : 1 juillet 2011

La chambre était spacieuse et confortable, quoiqu'un peu sombre. Bien placé à quelques miles de l'entrée de Yosemite.
Le point négatif de l'hôtel est qu'il n'y a pas d'internet gratuit! Non seulement il faut aller dans le lobby et il est facturé 9$ par tranche de 24h! Je trouve la facture un peu salée pour une chambre aussi chère!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 224)

Avis publié : 1 février 2011

Literie confortable . Grande chambre .calme . climatisation et robinetterie usagée

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2011

L'hotel le plus mignable de notre séjour. Nous pensions qu'à ce prix là (300 $) pour 2 nuits, nous aurions le minimum syndical ! et bien grosse déception. En effet, l'hotel se situe à proximité du Yosemite, et c'est juste son unique avantage !
Facile à trouver, avec parking gratuit.
Trés bruyant, beaucoup de passage de voitures, rotation des bus trés trop le matin, qui restent allumé sur le parking. De plus, les machines à glacons font un bruit de tracteur toute la nuit. Salle de bain pas terrible. Pas de wifi gratuit.
Pas de petit déjeuner inclus. Seul un fast food à côté, à prix relativement abordable pour manger des frites à l'huiles !
A éviter absolument, nous déconseillons. Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 décembre 2010

Avons été accueilli par des "gotiques"... humoriste en plus!

L'un des réceptionniste nous a dit à notre arrivée "Hey hey j'espère que vous avez déjà soupé/mangé car il est 20h55 et le restaurant ferme dans 5 minutes à savoir 21h". Nous étions perdu en pleine "forêt" avec pour seul repas: des chips! Pas de magasin à l'environ! Celui dudit hôtel était lui aussi fermé!

La chambre était épouvantable. Literie: laisse à négliger
Veille salle de bain et veille déco
Froid dans la chambre

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2010

Accueillis par un personnel ni très aimable ni très soigné, on nous a donné une chambre (314) dont la seule fenêtre donnait sur un boyau sombre et un mur donc sans la moindre luminosité. Devant notre refus d'occuper cette chambre, qui ne devrait même pas être proposée ou alors gratuitement et en dépannage, et après de longues tractations nous avons eu une chambre correcte. Triste mais correcte. L'ensemble de cet hôtel est une usine à touristes dont le seul intérêt est sa proximité de Yosemite.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2010

Hôtel qui permet d'être à 5mns de Yothemite. Piscine et resto bien sympas, Petite boutique à l'interieure. Chambre spacieuse et propre. aucun PB.
[--]

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

Que diriez vous si on vous proposait de dormir dans les draps de quelqu'un d'autre pour la modique somme de 141 euros (prix payé 10 mois à l'avance depuis la France). Et bien c'est ce qui nous est arrivé ............ Incroyable mais vrai.
Malheureusement nous sommes arrivés tard à l'hôtel et nous n'avons pas pu changer de chambre. Mais ouvrir son lit pour y découvrir des draps froissés et des cheveux, cela fait un drôle d'effet. Pareil dans la salle de bain : elle n'avait même pas été balayée. Je peux vous dire qu'avant nous il y avait une femme avec des cheveux bruns mi-longs. On ne nous a même pas fait un geste commercial comme nous offrir le petit déjeuner.
Dans la chambre il y a un réfrigérateur mais pas de réveil radio (le seul hôtel en 3 semaines de voyage n'ayant pas de réveil radio). Café à volonté dans le lobby. Internet payant très cher : 9$. Notre chambre était collée à une machine à glaçons extrêmement bruyante. Inutile de vous dire que l'accumulation a fait que je n'ai pas beaucoup dormi.
Circulez, il n'y a rien à voir. En plus le restaurant est très cher et pas bon du tout.
Il y a d'autres hôtels à côté et d'autres villes où loger.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
The Majestic Yosemite Hotel
N° 1 sur 3 à Parc national de Yosemite
À 21,9 km
Comfort Inn Yosemite Valley Gateway
Comfort Inn Yosemite Valley Gate...
N° 4 sur 6 à Mariposa
À 8,2 km
Yosemite View Lodge
Yosemite View Lodge
N° 1 sur 2 à El Portal

Vous connaissez Yosemite Cedar Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Yosemite Cedar Lodge

Adresse: 9966 Highway 140, El Portal, CA 95318
Location : États-Unis > Californie > El Portal
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à El Portal
Catégorie de prix : 71€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Yosemite Cedar Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Cedar Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedar Lodge El Portal
Cedar Lodge Yosemite