“Décevant”

N° 2 sur 2 Hôtels à El Portal
Toulouse, France
“Décevant”
Avis écrit le 15 août 2013

L'hôtel est bien situé, c'est là son point fort (très pratique quand on séjourne plusieurs jours).

Nous avions pris une chambre avec baignoire jacuzzi.
Pour le prix, nous avons été déçus de la prestation : pas de micro-ondes, impossible de faire fonctionner la baignoire jacuzzi (!), serviettes de toilette en nombre et variété limitées (pour 2 personnes : 3 micro serviettes sèche mains, 2 serviettes de douche), pas de tapis de douche, papier peint qui se décolle, décoration vieillotte, chambre peu lumineuse.

Ceci dit, la chambre était spacieuse, propre et la literie confortable.

L'accès à Internet est à un prix prohibitif (pour ne pouvoir en profiter que dans le lobby !).
Idem pour le petit-déjeuner (12 USD par personne et par jour) : nous avons préféré faire quelques courses dans le grocery store de la seule station service d'El Portal : El Portal Market (prix honnêtes, bons produits).

Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel pour le dîner (nous nous sommes fiés aux avis de TripAdvisor) et nous avons fait encore quelques courses au grocery store.

L'accueil est aléatoire : au check-in, la réceptionniste donnait envie de faire demi-tour illico (à peine un bonjour). Au check-out, nous avons eu une autre réceptionniste, vraiment accueillante et agréable !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Romme sur Cluses
Avis écrit le 13 août 2013

L’hôtel est situé à 6/8 km de l'entrée du Parc,
Les chambres sont particulièrement bien équipées, il est possible de faire la cuisine (il y a une vraie cuisinière avec four)
Possibilité aussi de faire un BBQ dehors, il y a une piscine, pratique quand on est avec des enfants.
Il a un restaurant, et une boutique de souvenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
Avis écrit le 11 août 2013

À 15 minutes en voiture de l'entrée du parc de Yosemete, cet hotel en bord de route n'est vraiment pas terrible:
On ne peut pas obtenir sa chambre avant 16h, l'accueil est exécrable, le wifi aléatoire.
La chambre très sombre est grande mais mal équipée (un frigo qui produisait de la chaleur, une petite table avec deux chaises alors que nous étions trois). Pour la machine à café, il faut se rende dans la salle de bain ce qui n'est pas très pratique.
Le balcon donne sur le parking.
Pour accéder à la rivière, la route est à traverser et on est vite les uns sur les autres.
La piscine extérieure est assez agréable, à l'intérieur c'est glacé.
La seule chose que j'ai bien aimé c'est le petit déjeuner mais il faut compter environ 12 dollars par personne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Portal

Ecully
Avis écrit le 11 août 2013

Hotel vieillot, accueil assez froid, chambre grande mais sans âme dont le seul point fort est la baignoire 2 places avec jacuzzi... Nous avons hérité des chambres 314 et 315 sur le côté donnant sur un mur, à éviter!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Le point positif est qu'il est très bien situé.
L'accueil n'est pas très agréable. La climatisation est assez bruyante. La propreté est assez correcte.
Par contre le service au restaurant laisse vraiment à désirer (à croire qu'elles ne veulent pas de pourboire!)
Nous n'y avons passé qu'une nuit ce qui est nettement suffisant.
Nous n'y retournerons pas!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Bon emplacement à l'entrée du parc (à 10-15 minutes en voiture), bonnes commodités avec piscines, restaurants, salle de jeu, shop,... Mais établissement sans âme véritable. Pratique et tout à fait correct. Très grande chambre. Beaucoup apprécié le jaccuzzi dans la chambre!

• Séjour du juillet 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Un motel avec des prestations médiocres par rapport au prix payé ! Une chambre défraîchie avec un plan de travail qui de décolle, un accueil froid et expéditif, assez loin tout de même de l'entrée du parc pour le prix et mal indiqué, il faut sortir d'El portal pour trouver l'hôtel quand on vient du parc. Nous avons été contents de n'y passer qu'une nuit. Pas de wi fi, il faut payer 9 $ pour y avoir accès uniquement dans le lobby!
Le restaurant pour le dîner et le petit dej est satisfaisant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tenaya Lodge at Yosemite
Tenaya Lodge at Yosemite
N° 1 sur 2 à Fish Camp
Yosemite Bug Rustic Mountain Resort
Yosemite Bug Rustic Mountain Res...
N° 1 sur 4 à Midpines

Vous connaissez Cedar Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Cedar Lodge

Établissement : Cedar Lodge
Adresse: 9966 Highway 140, PO Box C, El Portal, CA 95318
Location : États-Unis > Californie > El Portal
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à El Portal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cedar Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cedar Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedar Lodge El Portal
Cedar Lodge Yosemite