“Décevant”

Yosemite Cedar Lodge
N° 2 sur 2 Hôtels à El Portal
Avis publié: 26 septembre 2013

Au vu des prix (bien que payé par note tour operator!) les chambres restent très décevantes : très sombres (pour cacher un état un peu vieillot), des lits très inconfortables sans même parler des oreillers plats comme des limandes, une salle de bain hors d'age, bien que propre, et enfin un wifi payant (9$/24h !) et disponible seulement au lobby. Bref, à ce prix nous avons eu du 4* ailleurs !
Enfin du personnel qui se fout des clients ouvertement, pensant que nous ne les comprenons pas ! Zéro pointé !

Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yosemite Cedar Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit mi-août dans cet hôtel et nous étions inquiets étant donné les avis des autres voyageurs. Cela a finalement été une bonne surprise: la chambre était spacieuse, nous avons pu loger à 5, la literie très correcte (y compris le canapé lit pour ma fille de 10 ans!). Comme toujours nous avons coupé la clim en arrivant et nous n'avons pas été dérangés par des bruits extérieurs. Les enfants ont profité des 2 piscines, à l'extérieur et à l'intérieur. Certes, le Wifi est payant (nous nous en sommes passés pour une nuit!) et le petit déj moyen, mais le repas du soir, pris au diner était très bien (bon service également). Finalement, je n'ai pas regretté d'avoir réservé la nuit ici plutôt qu'au Yosemite View Lodge qui m'a paru un complexe gigantesque et sans âme. La rapport qualité/prix pour 5 au Cédar Lodge a été tout à fait satisfaisant.

Avis publié: 25 août 2013

Si vous recherchez un hotel uniquement pour dormir alors il n'y a pas de problèmes, la chambre est propre, les lits sont bons, pas de bruits.
Par contre, enorme déception sur tout le reste! Il faut payer le Wifi, ce qui n'est pas choquant mais quand on voit le prix de la chambre cela devient indécant.
Il faut ajouter à cela la qualité du service... ignoble!! De tout mes voyages aux USA, je n'ai jamais connu une qualité de service aussi médiocre (même les Motel6 font mieux). Entre le personnel de l'accueil qui vous parle avec un manque de considération flagrant et les serveuses du restaurant qui sont des plus ignobles cela commence à faire beaucoup!

Sincèrement, je ne retournerai jamais dans cet hotel!! Maintenant, comme le dit le titre de mon avis, si vous voulez juste dormir et que rien d'autre n'est disponible alors vous n'aurez pas de problèmes majeurs!

Avis publié: 22 août 2013

Bonne situation, chambres spacieuses, rivière baignable à proximité, entrée du parc très proche, site incroyable....MAIS service de petit-déjeuner pitoyable avec "tip" fixé par la serveuse et non pas le client (il faut refuser), jus d'orange payant en sus (idem il faut refuser). Le wifi est payant et seulement accessible du lobby...à revoir.

Ceci ne gâchera pas le super séjour!

Avis publié: 20 août 2013

Le motel n'est pas dans le parc de Yosemite mais proche de l'entrée donc bien situé. Il est au bord de la route et à peu de caractère mais les chambres et salles de bains sont grandes et propres. Elles sont, comme souvent, équipées d'une cafetière et d'un frigo. Celles qui donnent sur l'arrière sont silencieuses et l'insonorisation est bonne. La climatisation est efficace mais extrêmement bruyante. pensez aux boules Quies.
Une piscine permettra aux enfants et aux parents de se rafraîchir mais l'environnement manque de charme.
L'accueil est sympathique.
Nous y avons dîné , c'était correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 août 2013

L'hôtel est bien situé, c'est là son point fort (très pratique quand on séjourne plusieurs jours).

Nous avions pris une chambre avec baignoire jacuzzi.
Pour le prix, nous avons été déçus de la prestation : pas de micro-ondes, impossible de faire fonctionner la baignoire jacuzzi (!), serviettes de toilette en nombre et variété limitées (pour 2 personnes : 3 micro serviettes sèche mains, 2 serviettes de douche), pas de tapis de douche, papier peint qui se décolle, décoration vieillotte, chambre peu lumineuse.

Ceci dit, la chambre était spacieuse, propre et la literie confortable.

L'accès à Internet est à un prix prohibitif (pour ne pouvoir en profiter que dans le lobby !).
Idem pour le petit-déjeuner (12 USD par personne et par jour) : nous avons préféré faire quelques courses dans le grocery store de la seule station service d'El Portal : El Portal Market (prix honnêtes, bons produits).

Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel pour le dîner (nous nous sommes fiés aux avis de TripAdvisor) et nous avons fait encore quelques courses au grocery store.

L'accueil est aléatoire : au check-in, la réceptionniste donnait envie de faire demi-tour illico (à peine un bonjour). Au check-out, nous avons eu une autre réceptionniste, vraiment accueillante et agréable !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2013

L’hôtel est situé à 6/8 km de l'entrée du Parc,
Les chambres sont particulièrement bien équipées, il est possible de faire la cuisine (il y a une vraie cuisinière avec four)
Possibilité aussi de faire un BBQ dehors, il y a une piscine, pratique quand on est avec des enfants.
Il a un restaurant, et une boutique de souvenir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
White Chief Mountain Lodge
White Chief Mountain Lodge
N° 2 sur 2 à Fish Camp
Comfort Inn Yosemite Valley Gateway
Comfort Inn Yosemite Valley Gate...
N° 4 sur 6 à Mariposa

Vous connaissez Yosemite Cedar Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Yosemite Cedar Lodge

Adresse: 9966 Highway 140, El Portal, CA 95318
Location : États-Unis > Californie > El Portal
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à El Portal
Catégorie de prix : 79€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Yosemite Cedar Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Cedar Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedar Lodge El Portal
Cedar Lodge Yosemite