Yosemite Cedar Lodge
Yosemite Inn(Mariposa)
222 $US
200 $US
  • Piscine
Miners Inn Motel(Mariposa)(Bonne affaire !)
221 $US
198 $US
  • Petit déjeuner inclus
188 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Mariposa Lodge(Mariposa)(Bonne affaire !)
210 $US
QualityInn
368 $US
321 $US
  • Parking gratuit
Big Trees Lodge(Parc national de Yosemite)
TripAdvisor
2 251 résultats
Avis publié : 2 octobre 2013

Hôtel pratique car proche du parc. Chambre très correcte mais l'amabilité de l'accueil peut être améliorée !
Très bon petit déjeuner (non inclus dans le prix de la chambre pour notre part).
Si je repasse dans le coin, j'essayerai tout de même un autre hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2013

Au vu des prix (bien que payé par note tour operator!) les chambres restent très décevantes : très sombres (pour cacher un état un peu vieillot), des lits très inconfortables sans même parler des oreillers plats comme des limandes, une salle de bain hors d'age, bien que propre, et enfin un wifi payant (9$/24h !) et disponible seulement au lobby. Bref, à ce prix nous avons eu du 4* ailleurs !
Enfin du personnel qui se fout des clients ouvertement, pensant que nous ne les comprenons pas ! Zéro pointé !

Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit mi-août dans cet hôtel et nous étions inquiets étant donné les avis des autres voyageurs. Cela a finalement été une bonne surprise: la chambre était spacieuse, nous avons pu loger à 5, la literie très correcte (y compris le canapé lit pour ma fille de 10 ans!). Comme toujours nous avons coupé la clim en arrivant et nous n'avons pas été dérangés par des bruits extérieurs. Les enfants ont profité des 2 piscines, à l'extérieur et à l'intérieur. Certes, le Wifi est payant (nous nous en sommes passés pour une nuit!) et le petit déj moyen, mais le repas du soir, pris au diner était très bien (bon service également). Finalement, je n'ai pas regretté d'avoir réservé la nuit ici plutôt qu'au Yosemite View Lodge qui m'a paru un complexe gigantesque et sans âme. La rapport qualité/prix pour 5 au Cédar Lodge a été tout à fait satisfaisant.

Avis publié : 25 août 2013

Si vous recherchez un hotel uniquement pour dormir alors il n'y a pas de problèmes, la chambre est propre, les lits sont bons, pas de bruits.
Par contre, enorme déception sur tout le reste! Il faut payer le Wifi, ce qui n'est pas choquant mais quand on voit le prix de la chambre cela devient indécant.
Il faut ajouter à cela la qualité du service... ignoble!! De tout mes voyages aux USA, je n'ai jamais connu une qualité de service aussi médiocre (même les Motel6 font mieux). Entre le personnel de l'accueil qui vous parle avec un manque de considération flagrant et les serveuses du restaurant qui sont des plus ignobles cela commence à faire beaucoup!

Sincèrement, je ne retournerai jamais dans cet hotel!! Maintenant, comme le dit le titre de mon avis, si vous voulez juste dormir et que rien d'autre n'est disponible alors vous n'aurez pas de problèmes majeurs!

Avis publié : 22 août 2013

Bonne situation, chambres spacieuses, rivière baignable à proximité, entrée du parc très proche, site incroyable....MAIS service de petit-déjeuner pitoyable avec "tip" fixé par la serveuse et non pas le client (il faut refuser), jus d'orange payant en sus (idem il faut refuser). Le wifi est payant et seulement accessible du lobby...à revoir.

Ceci ne gâchera pas le super séjour!