“Seul interêt: l'emplacement”

Yosemite Cedar Lodge
N° 2 sur 2 Hôtels à El Portal
Avis publié: 14 juin 2014

Hôtel bien situé, à proximité du Yosemite. Cadre sympathique mais services et accueil médiocres pour le prix.
La chambre était spacieuse et propre, la literie très bien. Grande salle de bain.La clim un peu bruyante.
Ce qui m'a gêné c'est le manque d'authenticité du site, il n'est pas agréable d'y séjourner. Lieu purement touristique et ça se sent.
Le restaurant est cher, pareil pour le fast food quand on voit la qualité de ce qui est proposé.
L'emplacement est donc optimal par contre le bien être n'est pas au rdv. Par ailleurs coût élevé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yosemite Cedar Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre visite du parc Yosemite. Chambre correcte, grande avec 2 lits 2 personnes mais un peu vieillotte. Le restaurant est vraiment très bien, à essayer si comme nous vous en avez assez des burgers et hot-dogs. Un peu cher, dans les 50 dollars pour 2 mais ça vaut le coup de dépenser un peu plus. Pour le petit déjeuner c'est très bien aussi. Comptez 20 dollars pour 2.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2014

On n'y va pas pour le prix ni la qualité des chambres mais car c'est un des deux hôtels les plus proches du parc.
Les chambres sont grandes mais ressemblent à un motel basique alors que les prix sont élevés.
L'interet de cet hotel et que vous pouvez être en 20 min dans le magnifique parc du Yosemite.
La rivière passe à coté et vous êtes au calme complet !
Conseil : pour diner aller plutôt à l'hotel le plus proche, le Yosemite view lodge à El portal.

Astuce pour la chambre : Si besoin il y a des chambres avec trois grands lits
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mai 2014

Assez grand complexe perdu au milieu de la végétation et assez proche du parc Yosemite. Chambre très grande avec possibilité d'ouverture sur la salle de bain et une immense baignoire à remous bien agréable après une journée de randonnée! Seul point faible: un seul restaurant qui ferme assez tôt en fonction des saisons et même des fois plus tôt qu'annoncé alors n'attendez pas la dernière minute! Personnel sympathique. Café disponible dans la chambre.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2014

Très jolie emplacement au milieu de nulle part, dans les montagnes avec une petite rivière juste à coté.
Cependant accueil froid et chambre vieillotte et mal insonorisées. Certes confortable mais pour le prix (140euros la nuit) ça fait mal. Même si c'est vrai qu'il y a peu d'hôtels à Yosemite...
Le Wifi est payant, et accessible que depuis le lobby. Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre.
Décevant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 avril 2014

Hotel "dans son jus" perdu au milieu de nul part a l'entree du parc Yosemite. Grande chambre propre. Petit dejeuner correct (non compris dans le prix de la chambre) sous forme de buffet. Personnel accueillant. Environnement calme. Ideal pour une nuit de passage avant de partir pour Yosemite.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 janvier 2014

Hôtel vraiment basique mais malheureusement il y a très peu d'hôtel dans cette région, probablement pour cela que cet hôtel ne fait pas d'effort. Accueil hôtel et restaurant froid. Pas d'Internet dans les chambres, uniquement à l'accueil et payant. Chambre vieille mais grande, propreté moyenne. Nous avons eu un problème avec les WC, nous l'avons signalé, mais au final nous l'avons réparé nous même...Grande piscine intérieure et extérieur mais entretien laisse à désirer. En revanche, restaurant ouvert jusque 22h, et bien que ce n'est pas du gastronomique, nous avons adoré la sauce avec la viande purée, nous en avons repris les 2 soirs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
White Chief Mountain Lodge
White Chief Mountain Lodge
N° 2 sur 2 à Fish Camp
Comfort Inn Yosemite Valley Gateway
Comfort Inn Yosemite Valley Gate...
N° 4 sur 6 à Mariposa

Vous connaissez Yosemite Cedar Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Yosemite Cedar Lodge

Adresse: 9966 Highway 140, El Portal, CA 95318
Location : États-Unis > Californie > El Portal
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à El Portal
Catégorie de prix : 80€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Yosemite Cedar Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Cedar Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedar Lodge El Portal
Cedar Lodge Yosemite