“Agréable emplacement”

N° 2 sur 2 Hôtels à El Portal
provence
“Agréable emplacement”
Avis écrit le 28 octobre 2008

L'hôtel est bien placé, à 10 minutes de Yosemite Village.
Les chambres sont grandes, propres et accueillantes. Le personnel est efficace, mais certains sont un peu lents et semblent mal connaître les environs (du moins c'est notre expérience).
En revanche, le restaurant, surtout celui considéré comme faisant de la "fine cuisine" et à EVITER!!!
La cuisine est la pire de tout ce que nous avons pu goûter aux Etats Unis (bien que la cuisine américaine ne soit, pour des français gourmets, pas une référence!!!). Il est cher et le rapport qualité/prix est épouvantable! Et rares sont les restaurants aux alentours directs!!!
Mais vous pouvez toujours acheter de quoi faire un pique-nique au magasin de l'hôtel.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — rien de particulier
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Roanne, France
Avis écrit le 13 octobre 2008

Après un arrêt épouvantable à l'hôtel Mammoth Muntain Inn, nous pouvons difficilement trouver pire. (nous mettons de côté cette aventure pour être le plus objectif à cette critique)
Equipé du Guide du Routard, je jette rapidement un coup d'oeil afin de m'informer sur cet hôtel (ne souhaitant pas renouveler la journée précédente !)
Quelle erreur et horreur !!! L'hôtel se fait démolir par la critique du guide et recommande le Yoseite Lodge.
Nous y allons pas confiant ...
Nous passons devant le Yosemite Lodge qui semble correct (sans plus) ce qui nous réconforte encore moins.
Il faut rouler sur 15km après la sortie du Parc National (10 miles) avant d'arriver à cet hôtel.
A première vue : pas mal ... et bien tenu.
L'accueil est super sympa et très courtoise.
Une boutique-bar assure la restauration à toute heure.
On nous donne 2 clefs électroniques à puce (première fois que nous voyons ceci) et nous nous rendons à notre chambre.
Nous pouvons garer notre véhicule au pied de notre chambre.
A l'ouverture de la porte, un vrai bonheur : 2 grands lit confortable, une table immense, une salle de bain correcte et 2 larges éviers pour la toilette, sans oublier la TV avec de multiples chaînes.
La propreté est assurée et le confort des lits est remarquable.
A ce moment, nous comprennons pas les remarques asserbes du fameux guide.
Nous décidons alors de faire le tour de l'hôtel : 1 grande piscine extérieur très propre fait la joie des résidents et une seconde intérieure tout aussi belle nous accueil jusqu'à 22.00.
Nous n'avons pas eu le temps de les tester mais sachez qu'elles sont extrêmement bien conçues, entretenues et accueillante.
Pour finir et faute de restaurant, nous avons décidé de diner à Mariposa (25km) au restaurant le Savoury's qui est une excellente adresse.
Nous vous recommandons cet hôtel si vous devez faire escale à Yosemite.
Le petit bémol reste sont léger éloignement de l'entrée du parc (par rapport au Yosemite Lodge) ce qui n'est pas insurmontable et pas de restaurant sur le site de l'hôtel.

• a aimé — Piscines et le confort
  • n'a pas aimé — Eloignement du parc et la restauration
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Fontainebleau
Avis écrit le 5 octobre 2008

A défaut d'un hôtel au coeur du parc national souvent plein des mois à l'avance, le Yosemite Cedar Lodge s'avere un bon compromis distance/prix (chambre à 132$ hors pdj: double queen en semaine en juin ).
Le restaurant inclus dans le complexe sert de copieux repas typiques US (ribs, shrimp salade) avec un buffet d'entrée compris dans le prix du diner (comme souvent aux US).
Les chambres sont suffisament grandes, propres, seul le réglage de la température de la douche est restée assez difficile (plomberie américaine oblige :-)
Trés bon séjour avec petite baignade dans une des 2 piscines (une intérieure et une extérieure), bien agréable aprés une journée d'excursion à 90°F.
Comme d'autres avis, je confirme que la climatisation et le frigo sont effectivement bruyants (génants la nuit, nous avons préféré couper la clim durant la nuit).
A noter : petite épicerie + boutique souvenir à l'acceuil.
Check out en français avec Steve très fier de nous montrer qu'il connaissait notre langue !

• a aimé — La petite riviere et son kiosque de l'autre côté de la route !!
  • n'a pas aimé — Climatisation bruyante
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Namur
Avis écrit le 7 août 2008

L'hotel a l'air très sympathique, avec piscines intérieure et extérieure, jacuzzi, restaurant et petit magasin. Nous n'avons malheureusement pu tester que le magasin aux prix extremement élevés à cause d'un incendie qui sévissait dans les environs et avait entrainé une coupure d'électricité. Générateur de secours très bruyant (et qui ne servait qu'au bâtiment de la réception), bougies à acheter 5 $ pièce, sandwiches au même prix, et aucun geste n'a été fait. Dommage car l'hotel avait l'air très agréable, assez bien situé à quelques kilomètres de la sortie de Yosemite.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Portal

Saint-Cloud, France
Avis écrit le 9 mai 2008

Nous avons fait le tour de tous les hôtels du coin, et c'est sur celui la que nous nous sommes penchés, à cause du prix. J'avais un peu peur après avoir lu les critiques de Tripadvisor, mais la vérité était toute autre: un staff plutôt accueillant, des chambres en pleine rénovation et tout à fait propres, une piscine couverte (et une autre découverte... mais il faisait un peu froid).
Seule la salle de bain aurait mérité un peu mieux.
Le restaurant de l'hôtel est pas mal et plutôt bon et bien servi. C'est important car vous n'aurez pas beaucoup d'endroits ou aller diner.
Seul bémol: la distance au parc n'est pas longue, mais il y a des travaux qui font que cela peut parfois prendre 1/2 heure...
Je recommande néanmoins.

• a aimé — Le rapport qualité prix par rapport aux autres hotels du coin
  • n'a pas aimé — La salle de bain
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 3 juillet 2007

Très bon hotel avec de bonnes prestations : piscine exterieure, intérieure, que malheureusement nous n'avons pas testées par manque de temps. Le site est très beau, l'hotel est situé à côté d'une rivière où certains pratiquent la pêche. Face à l'hôtel, on peut se promener au bord de la rivière et admirer de très jolies fleurs, et des ours sculptés dans le bois. On peut même s'asseoir sous de très beaux petits kiosques. L'hotel a une boutique et une mini superette, ce qui est assez pratique. La nourriture du restaurant est correcte, mais attention si vous prenez la sauce barbecue, quelque soit le plat, elle pique énormément, comme la spicy de chez nous ! Ceci est valable d'ailleurs partout dans l'ouest américain.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2007
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 septembre 2006

Hôtel très bien situé à environ 10 km de l'entrée du parc.
Il s'agit d'un motel de style américain. Grande chambre, salle de bain ouverte et WC. Le petit-déjeuner "buffet" est copieux pour USD 9.--. Le repas de soir est de bonne qualité et les prix raisonnable. Il est presque obligatoire de manger sur place vu la situtation.

• a aimé — Son emplacement
  • Conseils/Astuces — Acheter un pass à l'entrée du parc au prix de USD 50.--. Valable une année pour TOUS LES PARCS aux USA
  • Séjour du septembre 2006
White Chief Mountain Lodge
White Chief Mountain Lodge
N° 2 sur 2 à Fish Camp
Comfort Inn Yosemite Valley Gateway
Comfort Inn Yosemite Valley Gate...
N° 4 sur 6 à Mariposa
Yosemite View Lodge
Yosemite View Lodge
N° 1 sur 2 à El Portal

Vous connaissez Cedar Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Cedar Lodge

Établissement : Cedar Lodge
Adresse: 9966 Highway 140, PO Box C, El Portal, CA 95318
Location : États-Unis > Californie > El Portal
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à El Portal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cedar Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cedar Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedar Lodge El Portal
Cedar Lodge Yosemite