“Usine à touriste à Yosemite”
Avis sur Cedar Lodge

Cedar Lodge
N° 2 sur 2 Hôtels à El Portal
Pontarlier, France
“Usine à touriste à Yosemite”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Cet hotel au bord de la Merced River est posé au milieu de rien mais reste un des hôtels les plus proche du parce et du coup ne semble faire aucun effort pour ses clients. C'est grand, très grand, viellot, l'accueil est inexistant et nous avons préféré ne pas tester la restauration. La chambre était viellissante mais propre, la télé d'un autre age et notre chambre donnait sur une falaise.Pas de wifi gratuit. Franchement, préférez faire 20miles et allez loger à Mariposa, large choix d'hôtels et de restaurants.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 28 juillet 2014

2chambres doubles réservées depuis six mois en agence. À l'arrivée on nous explique qu'il y a eu un problème technique et on nous propose un soit disant reclassement à la place des deux chambres à deux lits doubles que nous devions avoir.

Nous nous retrouvons dans un studio avec une chambre attenante, avec en guise de couchage une armoire lit ! Malgré nos protestations nous n'aurons pas les chambres réservées et payées car l'hôtel est complet. L'armoire-lit étant située à quelques centimètres du moteur d'un énorme frigidaire, impossible de dormir correctement. Ajoutez une chambre vieillotte, des sanitaires à la propreté douteuse et une salle de bain défraîchie et vous aurez un tableau idyllique de notre séjour. Au pays du Dollar, on pratique allègrement le surbooking et on n'hésite pas à vous éjecter de vos chambres pour faire un peu plus de buiseness sur votre dos en vous prenant pour des pigeons. A déconseiller fortement sauf pour les amateurs d'expériences improbables.

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Portal

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Une belle adresse au bord du ruisseau Merced (un bain merveilleux au milieu des montagnes). Grandes chambres (un peu vieillottes mais c'est le style du coin), bonne literie, parking en face de l'appartement. Piscine intérieure et extérieure.. Le personnel est plutôt sympathique et n'incite pas à la consommation. Le restaurant est attenant et géré par une compagnie privée. On y mange très bien (nous vous conseillons le STEACK !!!)

Eghezee, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2014

L hôtel est bien situé à l entrée du parc mais est très chèr
Les chambres sont vieux mais grandes, le frigo faisait énormément de bruit
Il y a une piscine, le restaurant n a rien d exceptionel
Je n y retournerai plus

San Francisco, Californie
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Établissement de type motel un peu vieillot. Chambre tout de même propre avec beau mobilier. Lit et oreiller médiocres. Grandes piscines intérieur et extérieur bien adaptées aux familles. Restaurant très médiocre surtout au diner ( souper). Tout était trop cuit.

Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Sur la carte le cedar lodge n etait pas si loin de yosemite. En fait il n est pas loin de l entree du parc. Mais a une heure en voiture quand meme de yosemite valley.. et une heure trentre de wawona (ou il y a sequoia geants). Alors attention aux distances ! Si on avait su on aurait dormi dans le parc meme si c est plus cher. Parce qu une chambre si loin et si mediocre a ce prix la, non ! Il y avait une kitchenette avec une odeur detestable qui donnait sur la chambre.. passez votre chemin..

Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est situé proche de l entrée de la Yosemite valley. C est un lodge raisonnable. Piscine extérieure et intérieure pour se dégourdir les jambes. J enleve 2 étoiles car il faisait chaud dans la chambre et la clim fait beaucoup beaucoup de bruit (clim assez vieillissante)

Voir également ces hébergements à El Portal ou ses environs
Rush Creek Lodge
Rush Creek Lodge
N° 3 sur 7 à Groveland
Comfort Inn Yosemite Valley Gateway
Comfort Inn Yosemite Valley Gate...
N° 4 sur 6 à Mariposa

Vous connaissez Cedar Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Cedar Lodge

Établissement : Cedar Lodge
Adresse: 9966 Highway 140, PO Box C, El Portal, CA 95318
Location : États-Unis > Californie > El Portal
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à El Portal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cedar Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cedar Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedar Lodge El Portal
Cedar Lodge Yosemite