“Un vrai resort à 2 pas de l'aéroport, 30mn d'Hollywood.” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt House Los Angeles/El Segundo

Hyatt House Los Angeles/El Segundo
N° 3 sur 11 Hôtels à El Segundo
Riyadh, Arabie Saoudite
“Un vrai resort à 2 pas de l'aéroport, 30mn d'Hollywood.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Après 10 jours de visite de l'ouest US nous avons avec plaisir découvert ce bel hotel, très calme et familial. Décoration soignée, cuisine disponible (on peu enfin manger autre chose que du burger !), belle piscine pour faire la joie des plus petits, barbecue disponible pour les amateurs. Petit déj de qualité et très copieux.

Proximité immédiate de l'aéroport et pourtant pas un bruit. 15 mn des plages Venice / Santa Monica, 30mn d'Hollywood : un bon compromis pour se poser à Los Angelès en famille.

Rapport Qualité prix très satisfaisant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Ma femme et moi avons séjourné dans cet hotel pendant 7 jours, les chambres sont spacieuses et l'hotel est très bien situé. Proche commerce, metro, et plage..
Le service est acceptable et m'a bien redu service pour effectuer toutes les reservations. (en anglais)
A recommander..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous sommes restes a 5 dans cette residence pendant une semaine entre amis et nous avons ete tres satisfaits. Le prix est tres raisonnable (1450€ pour 5 pour 8 nuits). On avait un appartement tout equipé assez spacieux er incluant tout le confort.a cuisine est tres bien fournie (il y a meme liquide vaisselle café sopalin and co)a literie est confortable, on a beaucoup de produits de toilette, de serviettes etc...
Le wifi est accessible partout, il y a une piscine avec serviette de plage a disposition, une salle de sport, un terrain de tennis, de basket.
Le petit dejeuner est correct il y a pas mal de choix meme si c est assez repetitif pour une semaine.
Le personnel est tres aimable et toujours pret a rendre service.
Concernant la localisation ce n est pas loin de Manhattan beach qui est un des meilleurs endroit de LA.
On peut egalement aller faire des courses a pied a moins de 10min de marche. La location d une voiture reste indispensable.
A recommander!

• Séjour du août 2012
bécancour
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Cette hôtel est idéal si vous planifiez visiter de Santa Barbara à San Diégo et jusqu à Palm Spring . À 10 minutes de l aéroport (LAX).15 minutes de LA centre ville 1/2 Hrs de Universal Studio ,Hollywood ,Berverly Hills ,Santa Monica :):).
Les déjeuné sont complet et même il y a un petit buffet en fin de journée du lundi au jeudi ( vin bière à volonter pizza Tacos grillades etc .

• Séjour du juillet 2012
france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Très bien,l'appartement (car c'est très grand) est vraiment beau .et propre!!
nous avions une grande salle a manger/salon une cuisine à l'américaine (of course) 2 chambre et deux salle de bain.
dans le batiment principal ou nous etions placés pas de bruit a part des oiseaux qui se battait la nuit mais pas entendu le train (comme j'avais lu) le wifi marchait bien aussi.
supermarché en fasse pour les courses pour faire à manger.
Petit dejeuner correct.
piscine,tennis ,salle de sport.
personnel agréable

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Hôtel accueillant qui ressemble à une résidence R+1 au sud de l'aéroport , assez éloigné pour échapper aux nuisances. Voilà une solution pour dormir à 6 à L.A sans se ruiner; l'appartement est résolument moderne.Attention le troisième couchage est un canapé convertible,à deux ados...ça passe pour une nuit ! Gouter et Petit-dej inclus,petite piscine chauffée,parking gratuit ce qui le rend économiquement attractif.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Nous avions une suite avec une chambre, une kitchenette, et un salon avec canapé lit (pas trés confortable le canapé au dire de notre fille)trés joliement décoré tous le confort ,wifi dans la chambre, petit dej compris à prendre en salle (pas de room service) possibilite de le prendre en terrasse au bord de la piscine. Salle avec laveuse et secheuse trés pratique pour le linge sale accumulés .
Petite piscine et jacuzzi trés propre, la semaine il y a surtout des hommes d’affaire, donc tranquille la journée par contre en week end beaucoup trop de monde surtout familiale, et bande de copains.
A part le petit dej, pas de restauration dans l’hotel, il faut sortir (2 restau à proximité à pieds, centres commerciaux...) heureusement qu il y a une kitchenette bien équipé.
Station de metro ou train proche. A 10 mm de l'aéroport en voiture sans les incovénients du bruit.
Nous y retournerons certainement si nous repassons dans le coin.

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Hilton Garden Inn LAX/El Segundo
N° 1 sur 11 à El Segundo
4.5 5 étoiles 1 283 avis
Residence Inn Los Angeles LAX/Manhattan Beach
Residence Inn Los Angeles LAX/Ma...
N° 7 sur 9 à Manhattan Beach
The Sea View Inn at the Beach
The Sea View Inn at the Beach
N° 2 sur 9 à Manhattan Beach
Residence Inn Los Angeles LAX/El Segundo
Residence Inn Los Angeles LAX/El...
N° 5 sur 11 à El Segundo
Manhattan Beach Marriott
Manhattan Beach Marriott
N° 6 sur 9 à Manhattan Beach

Vous connaissez Hyatt House Los Angeles/El Segundo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt House Los Angeles/El Segundo

Établissement : Hyatt House Los Angeles/El Segundo
Adresse: 810 S Douglas St, El Segundo, CA 90245-4926
Location : États-Unis > Californie > El Segundo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à El Segundo
N°6 des hôtels d'affaires à El Segundo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyatt House Los Angeles/El Segundo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Agoda et Hyatt Hotels Corporation pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt House Los Angeles/El Segundo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Summerfield Suites El Segundo
Hyatt Summerfield Suites El Segundo Hotel El Segundo