Contrôle des avis
2 098 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juin 2017

Enorme hôtel proche de l'aeroport de Los Angeles
lit très confortable canapé lit dans une autre pièce donc bien séparé de la chambre principale par une vraie porte, donc 2 vraie chambres.
Calme,2 TV.
Lumière artificielle dans la chambre en guise de fenêtre donc aucune vue
Très bon petit déj gigantesque avec cuisinier pour la préparation des omelettes.
Aucun commerce dans le périmètre de l'hôtel.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 17 février 2017

Tres grand hotel au charme certain ,un tres grand hall, beaucoup de monde.accueil efficace.tres beau décors.la chambres était grande , propre, avec un côté séjour (frigo,four à micro onde,évier) grande TV ,canapé, une grande chambre avec la aussi une grande TV et une grande salle de bain.
Une piscine, pas assez grande vu le monde qu'il y a,une salle de sport avec elliptique,vélo ,tapis de course et appareil de musculation( ouverte des 5h ) les enfants n'y sont pas acceptés avant 18 ans et la piscine ouvre à 11h
Petit déjeuner correct avec des omelettes,bacon,saucisse,softs a volonté ainsi que les boissons chaudes.
Happy hour des 17h30 ,chips et sauces,boissons alcoolisées et softs.
Parking payant environ 30$ possibilité de vous garer devant en non payant si vous arriver assez tôt.
Points positifs : les chambres, la salle de sport,le décors,le room service,la propreté,les petites attentions des femmes de chambre (doudous mis en valeur),proche de l'aéroport (il y a des navettes de l'hôtel a l'aéroport)
Points négatifs : ca fait un peu hall de gare,nous avions demandé une chambre loin des ascenseurs ils n'en ont pas tenus compte,le happy hour est plus restreint qu'à San Diego (à cause du monde je suppose)

Astuce pour la chambre : Tel avant si vous voulez avoir votre chambre avant 15h
Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 11 janvier 2017

Nous avons réservé une chambre dès notre arrivée à LAX (on avait raté notre correspondance).
Chambre confortable et propre, check-in rapide.
Room service disponible.
Seul hic: nous avons attendu longtemps avant de voir arriver le shuttle de l'hôtel à l'aéroport, wifi payant, la boutique fermé le dimanche (indispensable si vous voulez acheter des bouteilles d'eau), les distributeurs de boissons ne fonctionnaient pas !

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 août 2016

J'avais réservé une nuit dans cet hôtel entre 2 vols. J'aurai tout à fait pu y passer + de temps car vous n'avez aucune nuisance sonore, l'hôtel est digne d'une hacienda à l'intérieur et les chambres sont très spacieuses et confortables. La restauration est de qualité. Seul bémol : pas de wifi gratuit , inadmissible au jour d'aujourd'hui . Je recommande pour 1 nuit ou plus car il est bien moins cher que certains hotels de LA et peut vous permettre de passer un agréable séjour sans vous ruiner sur place.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 16 juillet 2016 par mobile

Suite à un vol annulé, la compagnie aérienne nous a réservé une chambre dans cet hôtel.
L'hôtel est très beau.
Notre chambre était spacieuse et la literie confortable.
Le petit déjeuner était varié. Mais comme l'hôtel est grand, il y a la queue le matin pour les omelettes préparées à la demande.
Il y a une grande piscine et une petite salle de sport.
Le bémol : le wifi est payant.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple