“Le mieux qu'on peut espérer d un motel d'aéroport”

LAX South Travelodge
N° 13 sur 13 Hôtels à El Segundo
Avis publié : 16 août 2014

Situé à 10 minutes de l'aéroport LAX Los angeles , ce motel propose un service de navette gratuite (appelez en arrivant). Les chambres sont spacieuses pour ce type d'établissement.
Et la nuit a été plutôt bonne: pas trop de bruit.
C'est vrai que la moquette n'est pas très très nette, la clim fait du bruit. Peu importe , on ne reste qu'une nuit dans ce type d établissement. La salle du petit déjeuner est petite mais le buffet bien garni: appareil à gaufre, fruits.
Le personnel de l’accueil est sympathique.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2014

le gros plus est la possibilité d'avoir des lit king size, l'hotel est pas loin de l'aeroport c'est pas mal, par contre assez loin d'hollywood boulevard et universal.
il n'y a pas grand chose autour de l'hotel a part une banque, pour faire ses courses il faut aller a la station essence a coté de l'hotel.... sinon il faut marcher bien 30 minutes.
la piscine est minuscule et moyenne, je les ai vu versé de la javel directement dans l'eau directement comme ça.... mouais....
ensuite on a demandé a l'accueil un taxi, ils ont appellés des chauffeurs qu'ils connaissaient qui nous ont assassinés sur les prix demandés par rapport a un taxi normal (du simple a double.... le retour nous a couté deux fois moins cher).
hotel santamonica 50 dollars avectaxi hotel, le retour 25 dollars avec un taxi classique
la chambre est un peu vieillote mais le lit confortable....
le ptit dej.... vraiment minimaliste, alors quand il y avait du monde ( 10 pers) il n 'y avait plus rien ... j'ai payé un pti dej pour un sachet de sucre super....
l’hôtel propose aussi des excursions car en relations ac l'office, c'est pratique mais il faut pas etre pressé , universal studios c 'était du 11h-18h , alors que le parc ouvre a 9h et ferme a 22h bref MOYEN
bref MOYEN que pour dormir une nuit maximun

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 janvier 2014

Les ch avec un grd lit ont une superficie d'env 15m2 max, donc un motel sympa propre et calme juste pour dormir.
Internet en wifi dans les ch gratuit
Petit dej continental gratuit
A coté une station service supérette et IHOP

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Hôtel très bien situé, proche de l'aéroport donc pratique et bon rapport qualité prix, les chambres sont très bien, propres , spacieuses et silencieuses. Les restaurants sont à 5mn de marche.Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine , mais elle semblait agréable.
Petit déjeuner copieux , même si la salle est vite encombrée.Pas de supplémént pour le parking ,alors que nous aurion dû payer 5 dollars de plus.
Nous y retournerons sans hésitation

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

suite a des avis du genre "Bien" nous avons pris cet hôtel , problèmes : pas de place de parking sauf en dehors de l'hôtel, dans une rue ,trop de voiture et apparemment des personnes qui séjournent longtemps dans cet hôtel. Intérieur des chambres vétustes, coupure de courant le matin dans la chambre, heureusement il faisait jour. très bruyant et très mal insonorisé.
Je vous le déconseille , hormis si vous aimer le bruit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

Hôtel très bien situé, proche de l'aéroport donc pratique et bon rapport qualité prix, les chambres sont très bien, propres et spacieuses. Le petit déjeuner est correct, le wifi est gratuit. Il suffit de réserver la navette en s'inscrivant la veille, seul bémol, il n'y a des navettes que toutes les heures et demie, donc selon notre horaire de vol, on risque d'être très en avance. Bémol aussi le parking coûte 5 dollars pour la nuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

Hôtel trés pratique car proche de l'aéroport, donc idéal aprés un long voyage. Trés bon accueil. Chambre confortable avec deux grands lits. Propreté impeccable. Piscine sur place. Petit dejeuner continental en quantité et diversifié avec, le must, une machine à gauffres.Le supplément parking de 5$ nous a été offert par la demoiselle de l'accueil.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à El Segundo ou ses environs
Hampton Inn & Suites Lax EL Segu...
N° 2 sur 13 à El Segundo
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 50 sur 354 à Los Angeles
Travelodge Hotel LAX Los Angeles Intl
Travelodge Hotel LAX Los Angeles...
N° 107 sur 354 à Los Angeles
LAX Area
Hilton Los Angeles Airport
Hilton Los Angeles Airport
N° 95 sur 354 à Los Angeles
Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport
Four Points by Sheraton Los Ange...
N° 131 sur 354 à Los Angeles
Hyatt Regency Los Angeles International Airport
Hyatt Regency Los Angeles Intern...
N° 25 sur 354 à Los Angeles

Vous connaissez LAX South Travelodge ?

Informations supplémentaires concernant LAX South Travelodge

Adresse: 1804 E Sycamore Ave, El Segundo, CA 90245-3341
Location : États-Unis > Californie > El Segundo
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 13 Hôtels à El Segundo
Catégorie de prix : 83€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — LAX South Travelodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LAX South Travelodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Lax South Hotel El Segundo
Travelodge El Segundo