Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“attention, DANGER !!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
LAX South Travelodge
N° 13 sur 13 Hôtels à El Segundo
Avis publié : 19 juillet 2010

Cet hôtel n'est absolument pas fiable, ni quant aux réservations, ni quant à sa prétendue navette pour l'aéroport : il semble pratiquer le "surbooking" : nous n'avons pas eu nos chambres et nous nous sommes retrouvés à la rue, à minuit, avec familles et bagages : HOTEL A EVITER ABSOLUMENT !!!
Nous avions réservé et payé, en mai, par le site "Hotels.com", deux chambres double queens bed pour deux familles : quatre adultes et trois ado.
Après avoir attendu une hypothétique navette à l'aéroport de LAX plus de 30 minutes, nous nous sommes débrouillés tous seuls pour arriver à l'hôtel, avec familles et bagages : après 7h de voiture, ça s'annoncait plutôt mal.
Là, les employés de l'hôtel nous ont indiqué que nos chambres n'étaient pas disponibles (?!!)sans aucune explication et malgré notre bon de réservation datant du mois de mai.
Alors que nous tentions de parlementer avec les responsables de l'hôtel, quatre touristes asiatiques, qui s'étaient installés dans l'hôtel dans l'après-midi, sont venus se plaindre à la réception, ayant trouvé quatre autres occupants dans leur propre chambre !!!
Peut-être y a - t'il un rapport avec l'arrivée d'un bus entier de touristes russes qui nous a précédé de quelques minutes ???
L'hôtel a finallement capitulé et a accepté de prendre à sa charge notre relogement dans un hôtel voisin (l'Hacienda) mais là, au lieu de 7 couchages, nous n'en avons eu que 4 !!! chercher l'erreur !!!
Cette aventure qui s'est terminée vers minuit, alors que nous devions nous lever vers 4h pour reprendre l'avion du retour, nous a laissé un goût amer de vacances pas tout à fait réussies avec la sensation de nous être fait arnaquer. Dommage.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
1  Merci kikirikiPau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (988)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1723 avis sur 988

Avis publié : 3 janvier 2009

séjour du 30déc au 1jan09
Bien situé, quartier calme,personnel à la réception et en service accueillant, petit déjeuner excellent (gauffres, pains grillés petits cakes, fruits, jus, café, lait, céréales etc...) en général on critique l'hôtel mais là ce sont les clients que je vais critiquer car nous sommes tous heureux de trouver une table propre pour déjeuner donc lorsque nous avons fini de déjeuner on essaie de nettoyer un peu pour le suivant . La chambre propre, sdb propre, parking près de la chambre pratique pour les bagages. Impeccable, nous reviendrons.
MERCI ET BONNE ANNEE 2009

  • Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci tiaretaina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mai 2008

Je suis dans un fauteuil roulant (paraplégique) et comme nous avons l'habitude d'aller dans des Travelodge dans toute l'Angleterre et l'Irlande, car ils ont des chambres pour handicapés, nous avons choisi celui-ci, étant très contents des autres. Nous arrivions en avion de Dublin (Irlande) et avions besoin de faire escale à LAX avant de reprendre l'avion pour l'étape suivante de nos vacances.

Si vous avez un lourd handicap, la chambre pour handicapés qu'ils nous ont donnée ne vous conviendrait pas au point de vue confort. Les 2 lits doubles étaient 30 cm plus haut que mon fauteuil roulant, qui est standard. J'avais besoin de l'aide de ma femme pour pouvoir monter sur le lit.

Dans la salle de bain, il n'y avait pas de poignées de maintien, ni près des toilettes ni près du lavabo. Ce qui fait que les toilettes étaient inutilisables et que j'ai dû aller en voiture à l'hôtel du coin pour aller aux toilettes. Si on s'appuyait sur le lavabo, il se détachait du mur et n'était pas sûr. La baignoire est beaucoup trop basse pour pouvoir y monter d'un fauteuil roulant, comme dans la plupart des hôtels américains d'après mon expérience. Et sans poignée pour se tenir, impossible de prendre un bain. La chambre était assez grande pour y circuler.

J'ai demandé à l'accueil s'il leur restait une autre chambre de libre que je pourrais essayer, mais tout était complet et cette chambre-là était censée être la chambre pour handicapés. La seule solution qu'ils avaient pour nous, c'était de nous rembourser et que nous libérions la chambre. Mais comme ce n'était que pour une nuit, nous nous en sommes débrouillés. Je ne recommanderais pas le Travelodge d'El Segundo à quelqu'un en fauteuil roulant.

A part cela, la chambre était propre, les peintures récemment refaites et la nuit c'était calme. La télé marchait et après avoir nettoyé la machine à café, nous avons bien apprécié de pouvoir nous faire un café, mais nous n'avons pas testé le café rattaché à l'hôtel pour le petit déjeuner, car ce n'était pas compris dans le prix de la chambre (52 €). Et après y avoir jeté un coup d'oeil, nous étions contents de ne pas y être allés. Cela n'avait pas l'air très propre. A ce prix-là, on ne peut pas en demander trop, le tout c'est de ne pas y rester trop longtemps.

Merci Conor M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mars 2007

La pire expérience d’un service d’accueil. Très ANTIPATHIQUE. Je n’arrive pas à croire que ces gens travaillent à l’accueil où ils sont supposés aider les gens et fournirent un excellent service à la clientèle. Les chambres étaient en dessous de nos attentes. Ne gâchez pas votre argent en venant dans cet hôtel. Quand on leur a demandé à propos de la connexion Internet, ils nous ont répondu qu’ils en savaient plus que nous au sujet d’Internet. C’est quoi cette réponse ? J’ai réservé ma chambre à la dernière minute et j’ai regretté ne pas avoir lu les critiques de clients avant de le faire. LISEZ LES COMMENTAIRES.

2  Merci amf1970
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 février 2007

Cet hôtel est vraiment dégueulasse et sent la vieille sueur. C’est aussi dans un quartier pourri, ce qui faisait un peu peur. J’ai pris ma chambre, je l'ai vue, et je l'ai immédiatement rendue.

Merci turtlegal0624
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à El Segundo ou ses environs
Westside
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 52 sur 355 à Los Angeles
1 930 avis
Hampton Inn & Suites Lax EL Segu...
N° 2 sur 13 à El Segundo
276 avis
Westside
Hyatt Regency Los Angeles International Airport
Hyatt Regency Los Angeles Intern...
N° 26 sur 355 à Los Angeles
419 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Westside
Travelodge Hotel LAX Los Angeles Intl
Travelodge Hotel LAX Los Angeles...
N° 103 sur 355 à Los Angeles
2 001 avis
LAX Area
Hilton Los Angeles Airport
Hilton Los Angeles Airport
N° 95 sur 355 à Los Angeles
4 995 avis
Westside
Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport
Four Points by Sheraton Los Ange...
N° 130 sur 355 à Los Angeles
3 278 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez LAX South Travelodge ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant LAX South Travelodge

Adresse: 1804 E Sycamore Ave, El Segundo, CA 90245-3341
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > El Segundo
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 13 sur 13 Hôtels à El Segundo
Catégorie de prix : 81€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — LAX South Travelodge 2*
Nombre de chambres: 94
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LAX South Travelodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Travelodge Lax South Hotel El Segundo
Travelodge El Segundo
El Segundo Travelodge
El Segundo Travel Lodge
Travel Lodge El Segundo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page