“INCOMPETENTS ! Ne savent pas servir plusieurs clients en même temps.”
Avis sur Dos Patos - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Dos Patos
Avis publié : 8 août 2011

25 Minutes avant que la serveuse revienne me dire qu' ils ne peuvent pas faire la pizza que j'ai choisie sur la carte, je choisis autre chose, ma famille est servie après 50 minutes: les pates de ma femme sont froides, sans aucun assaisonnement (pâtes aux épinards - penne ze szpinakiem), la salade de mon oncle baigne dans la sauce, les frites de mon fils et de ma tante sont froides, aucun n'est satisfait. Ma famille termine de manger, je ne suis toujours pas servi APRES 1H20 MINUTES !! Nous demandons l'addition et nous en allons, j'y suis allé 2 fois et je n'y remetterai plus les pieds!

Les voyageurs ayant consulté Dos Patos ont aussi consulté

Elk, Mendocino County