“le must”

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 113 votes utiles
“le must”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Un superbe parc très bien entretenu avec des univers différents très bien thématisés et naturels. Situé assez loin de San Diego, il en vaut largement le détour !
La visite en train au milieu des animaux est vraiment extraordinaire. L'espace est gigantesque et vous fait plonger parfois au coeur de la savane.
A ne pas manquer non plus le jardin aux bonsaï et aux cactus. Le parc est immense et il faut beaucoup marcher.
Le personnel est sympathique et avenant. Rien à dire.
Une excellente journée à ne manquer sous aucun prétexte si vous passez dans la région de San Diego.

Visité en avril 2014

• En arabe d'abord
Montréal
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Parc bien organisé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

J'avais pris le service de base offert par la carte go san diego (44$ par personne). Le safari dure 30 minutes mais avec des frais supplémentaires, vous pouvez varier vos safaris (voir leur site internet). C'est un beau parc qui vaut le long détour puisque c'est situé à environ 40 minutes de san diego. En chemin, il y a un vignoble et des kiosques près de la route avec d'excellentes tangerines du coin. Le parc et immense et complémentaire au zoo. ll y a moins d'animaux qu'au zoo mais leur environnement est plus naturel. Je ne suggère pas le zoo la même journée car c'est beaucoup de marche et on apprécie moins (avis personnel...:-). Nous avions fait une petite croisière le matin.

Visité en décembre 2012
Genève, Suisse
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Impressionant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Par moment, on pourrait se croire en pleine Savane, c'est IMMENSE. Les animaux ont pour la plupart beaucoup d'espace, ce qui atténue vraiment l'impression de captivité. La partie dédiée aux éléphants ressemble beaucoup à Jurassik Park :-).Je recommande les gorilles...scary! et les tigres, magnifiques. Le tour "en tram" était largement suffisant car nous ne passions "que" pour 4 heures et il y a déjà beaucoup à faire à pied.

Visité en juin 2011
Versailles, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 130 votes utiles
“A faire les plus beaux zoo que nous avons visites”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2008

en une journee marathon, nous avons fait le zoo de Sandiego ( cote Balboa park) de 9 h a environ 16h.. non stop, c'est magnifique. un peu decue de l'enclos des panda mais le reste est genial. ensuite nous avons file sur le zoo des animaux sauvages a environ 35-40mts de la. et la on se croirait en Afrique . c'est absolument Magnifique. un petit safari en train, les animaux en semi liberte. on s'y croit vraiment. A FAIRE absolument

Les voyageurs ayant consulté San Diego Zoo Safari Park ont aussi consulté

La Jolla, San Diego

Vous connaissez San Diego Zoo Safari Park ?