“A tester absolument ”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Été 2016

Un vrai bijoux! Tout était succulent et le personnel au petits soins.
A tester absolument vous ne serez pas déçu.

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 août 2017

L'accueil, l'emplacement au milieu d'un espace herbeux tranchant avec les environs, et la carte riche en spécialités grecques (naturellement) font de ce restaurant un endroit parfait pour une soirée en toute détente.

Voisin direct de l'Atrium Palace, le Konstantin est un restaurant dans lequel le sourire est omniprésent (nous y sommes allés deux fois au moment où j'écris cet avis et sans doute une troisième fois par la suite). Je tiens ici a féliciter le serveur qui se prénomme Kostas, lequel pourrait apprendre le métier à certains serveurs français. Il est souriant, affable, discute avec les clients et prodigue des conseils (il vous indiquera si vous commandez trop de plats, car la cuisine est très copieuse et il faut veiller à partager les entrées).

Il faut faire abstraction de l'ambiance musicale en revanche, surtout si vous n'aimez pas les vieux standards revisités à la trompette ou au piano ^^ Profitez de la terrasse et n'hésitez pas à manger les pieds dans l'herbe, il n'y a pas de moustiques. Quant à la décoration, celle-ci est premier degré: colonnades, amphore... Les tables sont dressées avec soin : nappe, serviettes en tissu et photophore les garnissent. Les lieux sont propres.

Côté carte, tout le monde trouve son bonheur : poissons et viandes divers, soupes, pâtes, pizzas, salades... Il doit y avoir du surgelé mais certaines préparations locales doivent être maison, comme le tzatziki ou le houmous. La carte est rédigée en plusieurs langues, il n'y a aucun problème de compréhension.
Il y a très peu de cocktails. Les apéritifs sont plus classiques. Je conseille la bière grecque, Mythos, qui n'est pas mauvaise mais les alcools sont un peu chers (4,50 euros un Martini. Il faut dire qu'avec une TVA à 24%, certains prix prennent vite leur envol).

Par ailleurs, la cuisine est très bonne et, surtout, très copieuse. Il ne faut pas se laisser piéger en pensant que les "mezze" sont de petites portions apéritives (je renvoie aux différentes photos que je publie avec cette contribution). Je pense ici au houmous et au tzatziki. Le "garlic bread" est bien servi également : il s'agit de deux pains ronds coupés en deux et parsemé d'ail et de fromage (je précise car cette forme est originale, le "garlic bread" se présentant généralement sous forme de tartine). La salade César au poulet (car il y en a une sans) convient aussi pour deux. Elle est copieusement garnie de vrais morceaux de poulet, de croûtons et de lardons, de plus elle ne baigne pas dans la sauce.
Je conseille le calamar grillé, servi quasiment entier. Il n'est pas caoutchouteux et est cuit parfaitement.

Il existe également une assiette pour deux permettant de découvrir les spécialités grecques (excellent houmous, feuilles de vigne...) et autres fraîcheurs (très bon caviar d'aubergine, salade de poulpes...). C'est bien mais servi sans pain pita, ce qui est un peu dommage.

A la fin de chaque dîner, la liqueur de café est offerte. Lors de notre deuxième visite, je n'avais pas envie de boire d'alcool, en échange, nous avons eu droit à un petit cheese cake en coupe.Une attention touchante qui personnalise la prestation.

Côté prix, cela reste très correct, on peut facilement bien manger et boire un verre à deux pour 25-30 euros.

Enfin, je souligne une nouvelle fois le travail de l'équipe. De jeunes gens dynamiques et agréables. Monsieur Kostas, si vous me lisez, sachez que nous avons apprécié votre professionnalisme et votre sourire.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Nous y sommes allé deux fois aujourd'hui, l'accueil y est très chaleureux et le rapport qualité/prix y est très bon.
L'air de jeu pour les enfants est tres appréciable et bien entretenu.

On reviendra !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

Restaurant situé plus près de la route et donc éloigné de la plage. Idéal pour un diner car on ne remarche pas jusqu'ici pour déjeuner depuis la plage. Service impeccable et plats copieux et savoureux. Grand jardin pour diner, c'est super. Attention aux bruits des machineries situés à l'arrière de l'Atrium Palace qui peuvent parfois rompre le silence. Bon rapport qualité-prix.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 31 mai 2017

Je n'ai que des louanges à faire, tant sur l'amabilité de l'accueil que sur l'excellence de la nourriture. Nous avons pris l'assiette du pêcheur, différentes sortes de poissons et de crustacés, nous nous sommes régalés. Si nous en avions eu le temps, nous y serions volontiers retournés.

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Konstantin Restaurant Cafe ont aussi consulté

Kalathos, Rhodes

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Konstantin Restaurant Cafe ?