“NE PAS Y DESCENDRE - PIRE QU'UN DÉPOTOIR” 1 5 étoiles
Avis sur Econo Lodge Eureka by the Humboldt Bay

Econo Lodge Eureka by the Humboldt Bay
N° 21 sur 21 Hôtels à Eurêka
cal
“NE PAS Y DESCENDRE - PIRE QU'UN DÉPOTOIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Répugnant, puant, tapis de bains noir de crasse, savonnette sale et poisseuse quand je l'ai ouverte. Je n'ai pas pu prendre ma douche parce que la salle de bains était trop sale. De toute façon il m'aurait fallu en prendre une et sortant de la pièce. Le pire, quand nous nous sommes couchés et avons ouvert le lit, l'un des deux avait un oreiller plein de trucs noirâtres. J'ai appelé le bureau, pas de réponse. J'ai appelé le siège de la société qui n'a pu joindre le bureau. J'ai appelé le bureau le matin et j'ai parlé au directeur. Il a dit qu'il nous ferait une remise de 10 dollars parce qu'un des deux lits était sale? Nous avons appelé le siège de la société et nous avons déposé une plainte en bonne et due forme. Nous sommes allés régler la note et le directeur a essayé de nous soudoyer. Il a dit qu'il ne nous ferait payer que la moitié du prix de la chambre si nous n'appelions pas le siège de la société. Nous lui avons dit que c'était trop tard et alors il a refusé de nous rendre même les dix dollars pour le lit inutilisable. Nous avons rappelé le siège de la société. Nous appellerons également le service de la santé publique, le AAA et tous ceux qui voudront bien nous écouter.

Voir également ces hébergements à Eurêka ou ses environs
N° 17 sur 21 à Eurêka
Days Inn Eureka CA
N° 12 sur 21 à Eurêka
N° 9 sur 10 à Arcata
America's Best Value Inn & Suites Eureka
America's Best Value Inn & Suite...
N° 15 sur 21 à Eurêka

Vous connaissez Econo Lodge Eureka by the Humboldt Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Eureka by the Humboldt Bay

Établissement : Econo Lodge Eureka by the Humboldt Bay
Adresse: 1630 4th St, Eurêka, CA 95501-0720 (Anciennement Econo Lodge)
Location : États-Unis > Californie > Humboldt County > Eurêka
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 21 Hôtels à Eurêka
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Econo Lodge Eureka by the Humboldt Bay 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Agoda, Expedia, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Eureka by the Humboldt Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Lodge Eureka By The Humboldt Bay Eurêka, Californie
Eureka Econo Lodge