“Pour faire une pause”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Les Sables d'Olonne
“Pour faire une pause”
Avis écrit le 9 mai 2014

Sur la route entre San Francisco et Barstow, j'ai eu besoin de faire une pause. Je suis arrivé dans cet établissement au hasard. J'ai obtenu rapidement une chambre pour environ 90 $. La chambre était grande et propre. Il faudrait juste penser à revoir le carrelage de la salle de bain qui n'est pas séparé de la chambre. Le wifi fonctionne bien, une laverie automatique est disponible. Le petit déjeuner simple partagé avec des routiers pur jus est inclue dans le prix de la chambre. Ambiance très surprenante dans cet Hotel qui semble être peu fréquenté par les touristes.
Petit plus une piscine est disponible. Il y a autour de l'hotel 4 ou 5 stations de services et de la restauration rapide.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Best Western Apricot Inn ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Apricot Inn

Établissement : Best Western Apricot Inn
Adresse: 46290 W Panoche Rd, Firebaugh, CA 93622-9719
Location : États-Unis > Californie > Firebaugh
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Firebaugh
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Apricot Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Apricot Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Firebaugh
Firebaugh Best Western