Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2011

C'est un hôtel situé dans la nature, en contrebas de la route. Il est juste à côté du départ du vieux train à Vapeur (on ne l'entend pas). L'entrée de Yosemite est proche.
Il y a un restaurant aussi.
Notre chambre était très agréable et cosi, dans le bâtiment contrebas, avec un grand balcon donnant sur les bois et le ruisseau.
La décoration privilégie le bois dans la chambre et le restaurant (avec des têtes d'animaux et cheminées qui ne fonctionnent pas en été).
La chambre était grande (mais c'était une des plus chères), avec une télé, des fauteuils, pas de coffre fort ni d'air conditionné, ce qui n'est pas problématique car il fait frais la nuit même si la température le jour est très élevée.
Nous avons trouvé notre chambre silencieuse.
il y a un parking gratuit juste en face de chaque chambre.
Le petit déjeuner est simple et se prend dans le restaurant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2010

Recommandée par le guide du routard, cet hôtel est tout à fait confortable (déco assez kitsch), mais vraiment très cher (le + cher de notre voyage), pour tout compte fait une chambre pour 4 petite (on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre car elle cognait dans le lit), très sombre car donnant sur des arbres, avec le coin cafetière dans les toilettes+salle de bain....
Bref, nous avons été un peu déçus par rapport à ce qui était annoncé et au prix. Le restaurant, apparemment gastronomique, n'était pas dans nos prix. A savoir également qu'il faut réserver pour 2 nuits minimum quand il s'agit d'un samedi.

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 septembre 2009

super hotel dans la foret, pres de l'entree sud du yosemite park..chambres(avec terrasse) et restaurant tres typique..en plus, superbe piscine et jaccuzi....un tres bon petit dej...

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 juin 2009

La tranquilité,la nature et la forêt ressourcent.
cet hotel indépendant de la qualité des hotel de bon niveau autrichiens est d'un confort et d'une qualité qui surpassent(le prix en moins)les hotels et gites (appartenant tous a la même chaineinstallés dans les parcs nationnaux US

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 avril 2009

A 10-15 minutes du parc Yosemite, ce motel offre tout le confort nécessaire. Pas de raffinement mais c'est propre, bien situé et le personnel assez aimable. Un bon point de chute dans le coin et pas trop cher (en tous les cas par rapport aux sommes folles demandées pour les hôtels dans le parc)

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple