“Bel hôtel très bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Narrow Gauge Inn

et 1 autre site !
Narrow Gauge Inn
metz
“Bel hôtel très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

A seulement 4 miles de l'entrée du parc de Yosemite, le Narrow Gauge Inn est une très bonne adresse. Le cadre est chaleureux et le personnel sympathique.
Notre chambre était un peu petite pour 3 et il n'y a pas de frigo mais le petit déjeuner est compris et excellent.
Le restaurant de l'hôtel est vivement conseillé (même si assez cher). Très bonne cuisine dans une ambiance cosy.
Par contre, pas de climatisation et tarifs élevés (230$ la nuit).
Au final, on y est plutôt bien mais à quel prix.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Trés bonne adresse, un havre de paix. Les chambres sont spacieuse, choisir celle sans vis à vis le plus en retrait de la route. Le personnel adorable est très prévenant, le diner au restaurant est délicieux dans un cadre totalement atypique, chalet de montagne suisse. Le cadre et la décoration de cette hôtel est soigné. Une adresse à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjourné 1 nuit à l'hôtel durant notre road trip.

L'hôtel se situe à Fish camp, après la sortie sud de Yosemite.

C'est un joli hôtel en pleine forêt, assez typique et joliment décoré mais encore une fois de façon très rustique!
Les responsables sont bien sympas et le chat "Knuckles" nous accueille en ronronnant et miaulant (trop chou!)!

La chambre est simple et assez petite je dois dire mais très propre...la literie est confortable, peut-être un rien trop molle...par contre mieux vaut ne pas laisser la porte ouverte trop longtemps, ça grouillait de moustiques!!!
Le petit soucis: la douche! l'eau coulait froide et puis bouillante...froide et puis bouillante...donc fallait se laver en s'écartant toutes les 10 secondes du jet bouillant...pas très pratique!!!
Encore une fois j'aimais pas la moquette! y en a toujours dans tous les hôtels aux Etats-unis...je sais pas pourquoi...

Sinon l'endroit est superbe, en pleine forêt, avec plein d'oiseaux partout!!!
D'ailleurs, ils ont mis des mangeoires près du resto, ce qui est super chouette pur observer les oiseaux et écureuils!
Nous avons mangé au resto le soir, c'était super bon!!! et avons pris le pti déj au même endroit! Par contre un truc qui nous a fait rire, c'est que la dame de la réception nous dit qu'il vaut mieux réserver vu que l'hôtel était complet! nous avons donc foncé au resto pour aller de suite manger mais il restait plein plein de places! et ils essayaient de se la jouer un peu prout-prout mais bon...voilà quoi! on est au milieu des bois, on ressemble à rien pcq on a marché pendant des heures et qu'on a eu très chaud et donc pour le côté prout-prout, c'est râté! hahaha :-D
mais sinon, le personnel du resto est super gentil aussi et c'était très très bon! j'ai goûté du vin de la nappa valley et il était délicieux!

Pour le pti déj c'était bon aussi, sous forme de buffet froid. Le chaud (oeufs, bacon, pancakes...) était payant.

J'ai bien aimé les panneaux disant de ne pas laisser de nourriture près des chambres ou dans les voitures (ours et ratons laveur intéressés! ;-)).

Hôtel simple mais rustique et joli!

Très chouette compromis pour une nuit à proximité de Yosemite ^^

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Profiter de la proximité du parc Yosemite pour afficher de tels prix n'est pas honnête. 250$ la nuit pour une petite chambre, certes plutôt charmante, mais sans baignoire, sans sèche cheveux, sans fer à repasser, sans clim, et d'un niveau de confort à peine 2 étoiles. L'accueil est sympathique, le petit déjeuner franchement mauvais, mais il faut dire que l'hôtel est bien placé. Bref, un hôtel charmant sauf le prix.

• Séjour du juillet 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
AIX EN PROVENCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Après une traversée du parc du Yosemite sous la neige,quelques difficultés à accéder à l hôtel (mal indiqué)cette auberge style chalet de montagne,nous réserve un accueil chaleureux.
Les chambres sont petites et joliment décorées.
La vue sur la forêt,les oiseaux procurent sérénité.
Nous avions réserve le jacuzzi mais en plein air par 0°nous y avons renoncé.
Le dîner au restaurant, avec table près de la cheminée,à été la cerise sur la gâteau.
Toutefois,l hôtel se trouve en dehors du parc et le lendemain nous avons du faire une longue queue pour y pénétrer,mémorial week-end oblige!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Francfort, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passé 3 nuits au Narrow Gauge Inn. Notre chambre donnait sur la forêt derrière l'hôtel et ce fut très agréable. Notre chambre était spacieuse avec un balcon donnant sur la forêt. La chambre était propre et nous pouvions garer la voiture devant la porte d'entrée.
Le restaurant de l'hôtel est aussi de très bonne qualité mais malheureusement fermé le lundi et mardi (á vérifier).
Le petit-déjeuner en revanche est vraiment basique et ne nous laissera pas un souvenir fantastique.
L'hôtel est à 10 minutes de l'entrée sud du parc Yosémite, donc idéalement placé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

C'est un hôtel situé dans la nature, en contrebas de la route. Il est juste à côté du départ du vieux train à Vapeur (on ne l'entend pas). L'entrée de Yosemite est proche.
Il y a un restaurant aussi.
Notre chambre était très agréable et cosi, dans le bâtiment contrebas, avec un grand balcon donnant sur les bois et le ruisseau.
La décoration privilégie le bois dans la chambre et le restaurant (avec des têtes d'animaux et cheminées qui ne fonctionnent pas en été).
La chambre était grande (mais c'était une des plus chères), avec une télé, des fauteuils, pas de coffre fort ni d'air conditionné, ce qui n'est pas problématique car il fait frais la nuit même si la température le jour est très élevée.
Nous avons trouvé notre chambre silencieuse.
il y a un parking gratuit juste en face de chaque chambre.
Le petit déjeuner est simple et se prend dans le restaurant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tenaya Lodge at Yosemite
Tenaya Lodge at Yosemite
N° 1 sur 2 à Fish Camp
4.0 sur 5 bulles 4 714 avis

Vous connaissez Narrow Gauge Inn ?

Informations supplémentaires concernant Narrow Gauge Inn

Établissement : Narrow Gauge Inn
Adresse: 48571 Highway 41, Fish Camp, CA 93623
Location : États-Unis > Californie > Fish Camp
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Fish Camp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Narrow Gauge Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Narrow Gauge Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Narrow Gauge Inn Fish Camp
Narrow Gauge Hotel Fish Camp