Narrow Gauge Inn
Tenaya Lodge at Yosemite(Fish Camp)(Bonne affaire !)
305 $US
143 $US
120 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Yosemite Gateway Inn(Oakhurst)(Bonne affaire !)
201 $US
159 $US
670 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 août 2012

A seulement 4 miles de l'entrée du parc de Yosemite, le Narrow Gauge Inn est une très bonne adresse. Le cadre est chaleureux et le personnel sympathique.
Notre chambre était un peu petite pour 3 et il n'y a pas de frigo mais le petit déjeuner est compris et excellent.
Le restaurant de l'hôtel est vivement conseillé (même si assez cher). Très bonne cuisine dans une ambiance cosy.
Par contre, pas de climatisation et tarifs élevés (230$ la nuit).
Au final, on y est plutôt bien mais à quel prix.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Trés bonne adresse, un havre de paix. Les chambres sont spacieuse, choisir celle sans vis à vis le plus en retrait de la route. Le personnel adorable est très prévenant, le diner au restaurant est délicieux dans un cadre totalement atypique, chalet de montagne suisse. Le cadre et la décoration de cette hôtel est soigné. Une adresse à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons séjourné 1 nuit à l'hôtel durant notre road trip.

L'hôtel se situe à Fish camp, après la sortie sud de Yosemite.

C'est un joli hôtel en pleine forêt, assez typique et joliment décoré mais encore une fois de façon très rustique!
Les responsables sont bien sympas et le chat "Knuckles" nous accueille en ronronnant et miaulant (trop chou!)!

La chambre est simple et assez petite je dois dire mais très propre...la literie est confortable, peut-être un rien trop molle...par contre mieux vaut ne pas laisser la porte ouverte trop longtemps, ça grouillait de moustiques!!!
Le petit soucis: la douche! l'eau coulait froide et puis bouillante...froide et puis bouillante...donc fallait se laver en s'écartant toutes les 10 secondes du jet bouillant...pas très pratique!!!
Encore une fois j'aimais pas la moquette! y en a toujours dans tous les hôtels aux Etats-unis...je sais pas pourquoi...

Sinon l'endroit est superbe, en pleine forêt, avec plein d'oiseaux partout!!!
D'ailleurs, ils ont mis des mangeoires près du resto, ce qui est super chouette pur observer les oiseaux et écureuils!
Nous avons mangé au resto le soir, c'était super bon!!! et avons pris le pti déj au même endroit! Par contre un truc qui nous a fait rire, c'est que la dame de la réception nous dit qu'il vaut mieux réserver vu que l'hôtel était complet! nous avons donc foncé au resto pour aller de suite manger mais il restait plein plein de places! et ils essayaient de se la jouer un peu prout-prout mais bon...voilà quoi! on est au milieu des bois, on ressemble à rien pcq on a marché pendant des heures et qu'on a eu très chaud et donc pour le côté prout-prout, c'est râté! hahaha :-D
mais sinon, le personnel du resto est super gentil aussi et c'était très très bon! j'ai goûté du vin de la nappa valley et il était délicieux!

Pour le pti déj c'était bon aussi, sous forme de buffet froid. Le chaud (oeufs, bacon, pancakes...) était payant.

J'ai bien aimé les panneaux disant de ne pas laisser de nourriture près des chambres ou dans les voitures (ours et ratons laveur intéressés! ;-)).

Hôtel simple mais rustique et joli!

Très chouette compromis pour une nuit à proximité de Yosemite ^^

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012 par mobile

Profiter de la proximité du parc Yosemite pour afficher de tels prix n'est pas honnête. 250$ la nuit pour une petite chambre, certes plutôt charmante, mais sans baignoire, sans sèche cheveux, sans fer à repasser, sans clim, et d'un niveau de confort à peine 2 étoiles. L'accueil est sympathique, le petit déjeuner franchement mauvais, mais il faut dire que l'hôtel est bien placé. Bref, un hôtel charmant sauf le prix.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 31 mai 2012

Après une traversée du parc du Yosemite sous la neige,quelques difficultés à accéder à l hôtel (mal indiqué)cette auberge style chalet de montagne,nous réserve un accueil chaleureux.
Les chambres sont petites et joliment décorées.
La vue sur la forêt,les oiseaux procurent sérénité.
Nous avions réserve le jacuzzi mais en plein air par 0°nous y avons renoncé.
Le dîner au restaurant, avec table près de la cheminée,à été la cerise sur la gâteau.
Toutefois,l hôtel se trouve en dehors du parc et le lendemain nous avons du faire une longue queue pour y pénétrer,mémorial week-end oblige!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple