“mignon”

Narrow Gauge Inn
toulouse
“mignon”
Avis écrit le 19 août 2014

un très beau cadre mais la chambre est un peu décevante pour le prix 4 per 300$...
la déco est un peu vieillotte mais surtout à besoin d un bon rafraîchissement la peinture plafond de la salle de bain s écaillait...la tapisserie est déchirait.....
je m attendais à beaucoup mieux à ce prix!!
Parcontre le restaurant est tres bien!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Quelle belle surprise ! Trés sympathique accueil, excellente cuisine, bons vins. Merci à l'équipe ! Pour ce qui est du prix, oui c'est au dessus de la moyenne mais la qualité y est et nous y sommes allés deux soirs de suite. A ne pas manquer donc.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
NANTES
Avis écrit le 20 juillet 2013

Hôtel de charme et beaucoup de gentillesse dans tout l'hôtel et le restaurant. On s'y sent bien et pourtant; tout y est vétuste, il n'y a pas de réfrigérateur, la séance douche est une alternance d'eau chaude puis froide, le drap de dessus troué et déchiré dans sa partie visible, peu d'isolation entre les chambres. En revanche, le petit déjeuner est très sympa et on peut même avoir des gaufres à la demande.
Le restaurant est cher mais vraiment cossu: nappe blanche, service impeccable et nourriture satisfaisante comparativement aux autres restaurants aux USA. Petit détail: deux jours de suite le plat principal du dîner,quoique différent, était servi avec le même type de sauce, sauce au vin, bonne au demeurant mais répétitive.
Globalement, cet hôtel demeure une étape magique sur la route de Yosemite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons été ravis de notre séjour au Narrow Gauge Inn. Le personnel est très serviable et vraiment agréable. Les chambres peuvent paraître à certains un peu désuètes, mais elles sont dans le style de l'hôtel, très propres et confortables avec pour la notre un petit balcon privatif donnant sur la forêt. Les extérieurs sont très fleuris et hyper soignés. Nous avons dîné deux soirs de suite au restaurant de l'hôtel qui nous a changé des soi-disant "restos" américains des sites touristiques : des plats vraiment élaborés, des produits de qualité et de bons vins. Nous avons aussi testé les super cocktails (je vous conseille d'ailleurs le Pomegranate Martini !) et les paniers pique-nique très complets, avec choix de divers sandwichs et un gâteau maison.
Notre seul regret : que l'hôtel ne soit pas situé un peu plus près de l'entrée du parc.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

222$ la nuit avec obligation de 2 nuits , les prestations ne sont pas à la hauteur .
L'hotel n'est pas assez isolé et trop près de la route que l'on peut entendre.
Notre chambre située dans le batiment du bas était petite et il faisait très chaud au yosemite cet été , cette chambre était un vrai four , il n'y avait pas la clim seulement des ventilateurs alors que le soleil tape toute la journée sur le batiment, dommage car il y pourtant pas mal d'arbres autour.
Enfin si le matin et le soir il n'y plus trop de voiture et bien les ventilateur du restaurant situé juste dans le batiment au dessus sont bien trop bruyants et sont une vraie polution sonore.
Bref le plus mauvais hotel de notre séjour et pourtant l'un des plus chers.

metz
Avis écrit le 31 août 2012

A seulement 4 miles de l'entrée du parc de Yosemite, le Narrow Gauge Inn est une très bonne adresse. Le cadre est chaleureux et le personnel sympathique.
Notre chambre était un peu petite pour 3 et il n'y a pas de frigo mais le petit déjeuner est compris et excellent.
Le restaurant de l'hôtel est vivement conseillé (même si assez cher). Très bonne cuisine dans une ambiance cosy.
Par contre, pas de climatisation et tarifs élevés (230$ la nuit).
Au final, on y est plutôt bien mais à quel prix.....

Versailles, France
Avis écrit le 26 août 2012

Trés bonne adresse, un havre de paix. Les chambres sont spacieuse, choisir celle sans vis à vis le plus en retrait de la route. Le personnel adorable est très prévenant, le diner au restaurant est délicieux dans un cadre totalement atypique, chalet de montagne suisse. Le cadre et la décoration de cette hôtel est soigné. Une adresse à recommander.

Voir également ces hébergements à Fish Camp ou ses environs
N° 1 sur 3 à Parc national de Yosemite
Tenaya Lodge at Yosemite
Tenaya Lodge at Yosemite
N° 1 sur 2 à Fish Camp

Vous connaissez Narrow Gauge Inn ?

Informations supplémentaires concernant Narrow Gauge Inn

Établissement : Narrow Gauge Inn
Adresse: 48571 Highway 41, Fish Camp, CA 93623-9700
Location : États-Unis > Californie > Fish Camp
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Fish Camp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Narrow Gauge Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Narrow Gauge Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Narrow Gauge Inn Fish Camp
Narrow Gauge Hotel Fish Camp