“Un moment inoubliable !”

Tenaya Lodge at Yosemite
N° 1 sur 2 Hôtels à Fish Camp
ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles, Belgique
“Un moment inoubliable !”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passe un moment inoubliable au Tenaya Lodge. Nous avions une chambre dans un des petits cottages peruds au milieu de la foret (pas dans le batiment principal). Le cadre est exceptionnel et l'accueil tres chaleureux. Seul petit bemol, le Tenaya Lodge se trouve a Fish Camp a l'entree sud du parc. Il faut donc compter 45 minutes de route (splendide !) a travers le parc pour rejoindre le centre de la vallee.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Bel hôtel dans un environnement exceptionnel. La chambre est particulièrement spacieuse, piscine intérieur et jaccuzzi, salle de sport, salle de sport, Spa. Personnel des restaurants à l'écoute des clients . Nous avons mangé au jackalopes, bar grill service rapide et nourriture excellente plutôt correcte niveau prix. Nous étions en formule bed and breakfast et avions droit au buffet le matin, un des meilleurs buffet petit déjeuner de notre séjour. Seul point négatif, l'hôtel est très mal insonorisé !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Séjour en Mai 2012.

Hôtel très sympa pour visiter Yosemite. Entrée sud, donc prévoir une heure de route à peu près pour se rendre dans la vallée.
Très proche de Mariposa Grove par contre.

Cadre agréable, 2 piscines, intérieure et extérieure. La piscine extérieure était en travaux lors de notre séjour.

Personnel agréable. Nous avons pu changer de chambre sans problème, la première donnant directement sur les travaux de la piscine.

Petit déjeuner buffet excellent, et serveurs très sympathiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
chantilly
Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

court séjour au Tenaya lodge. Réservation d'un appartement pour 4 dans un des " chalets" au cœur des bois, avec parking réservé. Grandes chambres avec lit très (trop) grand et l'inévitable fausse cheminée au gaz.tout cela est très confortable, seule le salle de bain avec wc est petite.
Accueil courtois et francophone, boutiques et divers services à notre disposition. petit déjeuner copieux et "diet" si besoin . Restauration correcte mais sans plus, aux standards américains.Le principal avantage reste malgré tout la proximité relative de Yosemite

• Séjour du janvier 2013
le havre
Avis écrit le 19 décembre 2012

La grande classe.Nous étions logés dans un cottage avec balcon très agréable situé à l'extérieur du batiment principal.Grande chambre avec 2 lits king size et toutes les commodités TV clim et même console de jeu video.Propreté et décors irréprochable.La proximité du Yosemite park est appréciable.A l'entrée du complexe hotelier nous avons trouvé une pizzeria d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Salon de Provence
Avis écrit le 8 décembre 2012

Situé en pleine végétation a l'entrée du Parc National de Yosemite, cet hôtel très agréable plaira aux amoureux de la nature. 3 restaurants, un grill, un traditionnel et un restaurant plus gastronomique. Petit déjeuner agréable et varié. Personnel de qualité. L'hôtel dispose d'un très jolie spa. Un seul bémol , l'insonorisation des chambres reste moyenne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Switzerland
Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits à Tenaya Lodge. C'est un bel hôtel situé en pleine nature. Nous avions une chambre spacieuse et très confortable dans l'un des cottages avec un petit balcon et une place pour garer la voiture (attention à la résine). Le feu de cheminée avec de fausses bûches créait une atmosphère agréable. On entendait les voisins d'à côté, mais ce n'était pas trop gênant. C'était agréable d'ouvrir les fenêtres le matin et de se retrouver au milieu des arbres.
Le bâtiment principal était à 5 minutes à pied environ.
Le service dans les deux restaurants où nous avons mangé était bien et la nourriture bonne.
Les coeurs d'artichauts frits "fried artichoke hearts" étaient très bons et faisaient une bonne entrée. Nous avons apprécié de pouvoir dîner dehors autour du feu, très sympa !
L' accueil à la réception pourrait être un peu plus chaleureux. Le lobby est grand et confortable. La boutique de souvenirs intéressantes et les employés accueillants.
La chambre n'était pas bon marché mais c'était un week-end et nous n'avions réservé qu'à la dernière minute. Il faut compter environ 1 heure jusqu'à Yosemite Valley.
Séjour agréable

Chateau du Sureau
Chateau du Sureau
N° 1 sur 9 à Oakhurst
Yosemite Southgate Hotel & Suites
Yosemite Southgate Hotel & Suite...
N° 3 sur 9 à Oakhurst

Vous connaissez Tenaya Lodge at Yosemite ?

Informations supplémentaires concernant Tenaya Lodge at Yosemite

Établissement : Tenaya Lodge at Yosemite
Adresse: 1122 Hwy. 41, Fish Camp, CA 93623-9600
Location : États-Unis > Californie > Fish Camp
N° 1 sur 2 Hôtels à Fish Camp
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tenaya Lodge at Yosemite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenaya Lodge at Yosemite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenaya Lodge Yosemite
Yosemite Tenaya Lodge