“excellent quoiqu'un peu éloigné de Yosemite valley”

Tenaya Lodge at Yosemite
N° 1 sur 2 Hôtels à Fish Camp
ÉcoLeadersNiveau Or
Luxembourg, Luxembourg
“excellent quoiqu'un peu éloigné de Yosemite valley”
Avis écrit le 1 juillet 2014

beau complexe hôtelier en pleine forêt, très calme. plusieurs piscines. nous avions une piscine couverte à coté de la chambre ainsi qu'un jacuzzi , idéal après une rando dans Yosemite. piscine extérieure loin de notre chambre, à coté de l’hôtel principal. buffet de petit déjeuner excellent et copieux. dommage que l'hôtel soit un peu éloigné de Yosemite Valley (1h de voiture)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

L'hôtel est en lui même très bien. La chambre confortable bien qu'avec un style assez quelconque. L'hôtel comporte piscine jacuzzi et spa. En dehors de cela, l'hôtel est exorbitant au vue des prestations proposées. Un employé français de l'hôtel m'a avoué lui même qu'il ne s'y rendrait pas s'il devait payer a cause du prix. Cela reste tout de même une bonne étape dans ce magnifique lieu qu'est le Yosemite

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous y avons passe 3 nuits avec notre fils de 20 mois. Chambre spacieuse, literie confortable. Concierge tres sympathique et de tres bon conseil, et staff tres accueillant et souriant. L'hotel est tres "kids friendly" (meme des couches adaptees sont prevues pour la piscine). Piscine interieure et exterieure avec large amplitude horaire (6h matin a minuit pour la piscine interieure), avec jacuzzis. Salle de gym avec du bon materiel. Restaurant correct sans plus, plusieurs choix de restos dans le complexe (y compris une mini boutique pour un leger en-cas). Petit- dej correct aussi, avec un bemol: il n'y a pas de pain!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vevey, Suisse
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous y avons passé malheureusement qu'une nuit , mais on serait bien resté plus longtemps ! Chambre dans petit chalet -cottage , perdue au milieu de la forêt ... Ou presque !3 chambres par chalet, mais très bien insonorisé ! Magnifique chambre avec cheminée ( fausse mais qui fonctionne au gas ) un vrai petit nid douillet !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Esneux
Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bien situé pour visiter le parc, cet hôtel est beau, bien décoré, les espaces communs sont spacieux et les chambres aussi. Le personnel est très compétent, tout se déroule sans soucis.Le restaurant est correct, juste un petit bémol pour le petit déjeuner car le choix était un peu restreint.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Epalinges, Suisse
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans un beau cottage au milieu de la forêt. Superbe endroit. Chambre spacieuse et joliment décorée. Un bon moyen de se mettre un peu à l'écart des touristes. Le complexe quant à lui est superbe. C'est la grande classe, la décoration est très bien pensée et le personnel est très attentionné. Il faut parfois attendre avant d'être placé au restaurant pour le petit déjeuner ou le souper. Les plats sont très bons. Pour vous rendre à la Vallée de Yosemite il faut compter tout de même une heure de route (vitesse limitée à cause des animaux et nombreux virages)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel bien situé au bord du parc de Yosemite.

L'hôtel est très agréable. Les chambres sont spacieuses et propres.
La decoration est typique avec des peaux d'ours accrochées au mur!
Le personnel est très agréable et malgré le monde, l'organisation au restaurant est super. Quand le restaurant est complet,on prend votre n° de chambre et votre nom. On vous donne un biper et ds qu'une table de libère, on vous appelle. Cela évite d'attendre devant le Restau.
On y mange bien. Pas de la grande gastronomie, mais c'est très correct. Le soir, nous avons du patienter, le service était un peu long, mais pour s'excuser et nous faire patienter, on nous a porter des chips, et nous avons eu une remise de 10% sur l'addition.
J'ai trouve le geste très bien car ils n'étaient pas obligés de le faire.
Le buffet petit déjeuner est très bien, avec un grand choix de fruits.
L'hôtel, possède également une lingerie, avec machine à laver le linge et sèche linge. Distributeur de lessive si besoin. L'endroit est extrêmement propre.
Nous n'avons pas pu profiter de tous les services de l'hôtel car nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais les enfants ont profité de la piscine chauffée !
Conclusion : très bon hotel

N° 2 sur 2 à El Portal
3.0 sur 5 bulles 1 980 avis
Best Western Plus Yosemite Gateway Inn
Yosemite Southgate Hotel & Suites
Yosemite Southgate Hotel & Suite...
N° 3 sur 9 à Oakhurst
Yosemite View Lodge
Yosemite View Lodge
N° 1 sur 2 à El Portal
3.5 sur 5 bulles 3 725 avis
Yosemite's Scenic Wonders Vacation Rentals
Yosemite's Scenic Wonders Vacati...
N° 4 sur 24 à Parc national de Yosemite
Yosemite Big Creek Inn
Yosemite Big Creek Inn
N° 1 sur 4 à Fish Camp

Vous connaissez Tenaya Lodge at Yosemite ?

Informations supplémentaires concernant Tenaya Lodge at Yosemite

Établissement : Tenaya Lodge at Yosemite
Adresse: 1122 Hwy. 41, Fish Camp, CA 93623-9600
Location : États-Unis > Californie > Fish Camp
N° 1 sur 2 Hôtels à Fish Camp
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tenaya Lodge at Yosemite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenaya Lodge at Yosemite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenaya Lodge Yosemite
Fish Camp Tenaya Lodge At Yosemite