“Bon hotel mais cher”

Tenaya Lodge at Yosemite
N° 1 sur 2 Hôtels à Fish Camp
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 20 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel avec 2 enfants. La chambre est spacieuse et d'un bon niveau de confort. L'hotel en lui même est en pleine nature, entouré de pins et proche de l'entrée du parc. La restauration est assez moyenne compte tenu du prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 184)

Avis publié : 19 août 2014

Pour 2 nuits en août il faut compter 600 euros. Jusque là ca va, mais pour ce prix les prestations sont pas à la hauteur: salle de bain indigne (rideau de douche douteux, sortie de douche directe sur les toilettes, installation bas de gamme), insonorisation entre chambre désastreuse, piscines intérieures et extérieures mal entretenues et l'eau est sale.
Reste le lobby qui est agréable et l'emplacement de l'hôtel au milieu de la forêt.
Mais malgré ces avantages, le prix payé ne reflète pas la qualité perçue.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

L'hôtel est luxueux et de bon goût (à l'exception du revêtement de sol imitant la roche, plutôt kitche) Judicieusement dissimulé dans la végétation, l'endroit est calme et reposant. La chambre est correcte, sans plus. Les espaces communs sont soignés et un effort est fait pour l'accueil et l'information. Le personnel est attentif. Des activités sont proposées. La restauration est de qualité et le petit déj est une merveille.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Deuxième hôtel de notre séjour et même problème que pour le premier: on demande des chambres communicantes ou au pire contiguës et on obtient nos deux chambres dans DEUX BUNGALOWS différents!! Super pour nos 3 enfants!! La présence avérée d'ours dans les environs nous oblige ma femme et moi à nous partager pour rassure notre puce de 10 ans.... La réservation a été pourtant faite 8 mois avant.
Le lieu est toutefois très beau et les chambres confortables.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé beau complexe ptit déj moyen et hors de prix reSto bof mais ça passe les chambres sont très bien entretenues et bien insonorisées petit plus la laverie pas testé la piscine mais à voir ça avait l'air top hôtel à deux pas des séquoias!

Séjour en : août 2014
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Très grosse déception... La décoration des chambres est désuète, l'attente interminable pour dîner au restaurant, la nourriture est très médiocre et chère, le wifi fonctionne très mal voire pas du tout sur Mac... Il s'agit d'un complexe industriel sans aucun raffinement ni aucun charme... A oublier très vite

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 1 juillet 2014

beau complexe hôtelier en pleine forêt, très calme. plusieurs piscines. nous avions une piscine couverte à coté de la chambre ainsi qu'un jacuzzi , idéal après une rando dans Yosemite. piscine extérieure loin de notre chambre, à coté de l’hôtel principal. buffet de petit déjeuner excellent et copieux. dommage que l'hôtel soit un peu éloigné de Yosemite Valley (1h de voiture)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
À 18,5 km
The Pines Resort
The Pines Resort
N° 1 sur 1 à Bass Lake

Vous connaissez Tenaya Lodge at Yosemite ?

Informations supplémentaires concernant Tenaya Lodge at Yosemite

Adresse: 1122 Hwy. 41, Fish Camp, CA 93623-9600
Location : États-Unis > Californie > Fish Camp
N° 1 sur 2 Hôtels à Fish Camp
Catégorie de prix : 162€ - 378€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tenaya Lodge at Yosemite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenaya Lodge at Yosemite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenaya Lodge Yosemite
Yosemite Tenaya Lodge