“Bel hôtel au coeur du parc” 4 5 étoiles
Avis sur Tenaya Lodge at Yosemite

Tenaya Lodge at Yosemite
N° 1 sur 2 Hôtels à Fish Camp
ÉcoLeadersNiveau Or
“Bel hôtel au coeur du parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Très bel hôtel, grandiose par sa taille.
Les chambres sont confortables, et la piscine agréable.
C'est un peu l'usine à touristes, prêts à arpenter le parc, mais l'accueil reste sympathique.
Nous avons testé les deux restaurants, un peu chers, mais rien d'autre sur place, mais nous avons bien mangé. Idem pour le petit déjeuner, avec deux buffets très bien "achalandés".

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel lors de notre visite de Yosemite. L'hôtel est situé à l'entrée Sud du parc, à proximité de Mariposa Grove. Les chambres sont très grandes et propres. Le buffet du petit déjeuner est de première qualité, à ne pas manquer! Le seul bémol selon moi concerne la piscine, qui est en permanence occupée par des enfants (hôtel très familial) et autour de laquelle il y a trop peu de transats au vu du nombre de chambres dans l'hôtel, ce qui nous a empêché de nous installer pour en profiter.
Mais malgré ce petit bémol, je vous recommande vivement cet hôtel qui offre des prestations haut de gamme et restera un très bon souvenir!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel avec 2 enfants. La chambre est spacieuse et d'un bon niveau de confort. L'hotel en lui même est en pleine nature, entouré de pins et proche de l'entrée du parc. La restauration est assez moyenne compte tenu du prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Pour 2 nuits en août il faut compter 600 euros. Jusque là ca va, mais pour ce prix les prestations sont pas à la hauteur: salle de bain indigne (rideau de douche douteux, sortie de douche directe sur les toilettes, installation bas de gamme), insonorisation entre chambre désastreuse, piscines intérieures et extérieures mal entretenues et l'eau est sale.
Reste le lobby qui est agréable et l'emplacement de l'hôtel au milieu de la forêt.
Mais malgré ces avantages, le prix payé ne reflète pas la qualité perçue.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L'hôtel est luxueux et de bon goût (à l'exception du revêtement de sol imitant la roche, plutôt kitche) Judicieusement dissimulé dans la végétation, l'endroit est calme et reposant. La chambre est correcte, sans plus. Les espaces communs sont soignés et un effort est fait pour l'accueil et l'information. Le personnel est attentif. Des activités sont proposées. La restauration est de qualité et le petit déj est une merveille.

Écologie: Très attentif à la protection de l'environnement.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Deuxième hôtel de notre séjour et même problème que pour le premier: on demande des chambres communicantes ou au pire contiguës et on obtient nos deux chambres dans DEUX BUNGALOWS différents!! Super pour nos 3 enfants!! La présence avérée d'ours dans les environs nous oblige ma femme et moi à nous partager pour rassure notre puce de 10 ans.... La réservation a été pourtant faite 8 mois avant.
Le lieu est toutefois très beau et les chambres confortables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé beau complexe ptit déj moyen et hors de prix reSto bof mais ça passe les chambres sont très bien entretenues et bien insonorisées petit plus la laverie pas testé la piscine mais à voir ça avait l'air top hôtel à deux pas des séquoias!

Séjour du août 2014
White Chief Mountain Lodge
N° 2 sur 2 à Fish Camp
BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn
Yosemite Southgate Hotel & Suites
Yosemite Southgate Hotel & Suite...
N° 3 sur 9 à Oakhurst
Yosemite View Lodge
Yosemite View Lodge
N° 1 sur 2 à El Portal
3.5 5 étoiles 3 205 avis

Vous connaissez Tenaya Lodge at Yosemite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tenaya Lodge at Yosemite

Établissement : Tenaya Lodge at Yosemite
Adresse: 1122 Hwy. 41, Fish Camp, CA 93623
Location : États-Unis > Californie > Fish Camp
N° 1 sur 2 Hôtels à Fish Camp
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tenaya Lodge at Yosemite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenaya Lodge at Yosemite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenaya Lodge Yosemite
Hotel Tenaya Lodge At Yosemite Fish Camp