“Mal isolé”

N° 8 sur 11 Hôtels à Folsom
Chile
“Mal isolé”
Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un Residence Inn assez récent, mais j'ai trouvé l'isolation acoustique entre les chambres très mauvaise. J'entendais ma voisine d'à côté quand elle toussait et le monsieur du dessus, chaque fois qu'il se déplaçait. Un des côtés de l'hôtel fait face à l'E50, qu'on entend également. L'autre côté donne sur un parking et est donc plus calme, sauf quand une alarme de voiture se déclenche ou que quelqu'un démarre sa Harley sous votre fenêtre à 5 heures et demie du matin. C'est ce qui est arrivé chaque matin durant mon séjour. En plus c'était cher : 179 $ la nuit. J'ai demandé qu'on me donne une autre chambre mais ils m'ont répondu, comme d'habitude, que l'hôtel était complet... alors que j'étais arrivé à 15 heures et que certains clients arriveraient sûrement après moi, donc cela ne leur coûtait rien de m'en attribuer une autre et d'intervertir les noms.

Cela dit, c'est un établissement propre, internet est rapide, l'eau est bien chaude, il y a une jolie piscine et un coin agréable pour faire des exercices.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Folsom
Hampton Inn & Suites Folsom
Hampton Inn & Suites Folsom
N° 1 sur 11 à Folsom
Fairfield Inn & Suites Sacramento Folsom
Fairfield Inn & Suites Sacrament...
N° 2 sur 11 à Folsom
Courtyard Sacramento Folsom
Courtyard Sacramento Folsom
N° 6 sur 11 à Folsom
Larkspur Landing Folsom
Larkspur Landing Folsom
N° 4 sur 11 à Folsom
Staybridge Suites Sacramento - Folsom
Staybridge Suites Sacramento - F...
N° 5 sur 11 à Folsom
Hilton Garden Inn Folsom
Hilton Garden Inn Folsom
N° 3 sur 11 à Folsom

Vous connaissez Residence Inn Sacramento Folsom ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Sacramento Folsom

Établissement : Residence Inn Sacramento Folsom
Adresse: 2555 Iron Point Rd, Folsom, CA 95630-8708
Location : États-Unis > Californie > Folsom
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Folsom
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Sacramento Folsom 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Sacramento Folsom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Sacramento Folsom Californie
Residence Inn Folsom