“Un petit hôtel charmant et un merveilleux petit déjeuner”
Avis sur Farmhouse Inn

Farmhouse Inn
massachusetts
“Un petit hôtel charmant et un merveilleux petit déjeuner”
Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons récemment passé 10 jours en Californie pour y célébrer notre anniversaire de mariage. Pendant notre séjour, nous avons passé 4 nuits au Farm House Inn. Nous avions la chambre 8 et elle était très confortable et joliment aménagée. Nous avons bien aimé le sauna installé dans la chambre. La salle de bains avait quelques problèmes : pas de place pour ranger ses affaires et la douche au-dessus de la baignoire n'était pas géniale. Il n'y a rien pour empêcher l'eau de gicler partout lorsqu'on prend une douche. On est obligé d'en mettre partout et de laisser la salle de bain dans un état lamentable pour la femme de ménage (ça me mettait tellement mal à l'aise que je nettoyais un peu après en utilisant beaucoup de serviettes). Ce n'est pas très grave et je suis sûre qu'ils sont au courant du problème, du moins maintenant.

Le petit déjeuner était extraordinaire, à la fois très copieux et délicieux ! Cela nous permettait de ne pas déjeuner et de consacrer plus de temps à visiter les attractions et à faire des dégustations de vin. Le service du petit déjeuner était fait avec une sincère gentillesse et on nous donnait toujours de bons conseils pour organiser notre journée. Nous pensions avoir laissé un très gros pourboire pour le petit déjeuner chaque matin mais on ne nous a jamais dit merci (?).

Nous avons dîné dans leur restaurant un soir. La cuisine était bonne mais le service correct sans plus. Les gens qui travaillaient au spa étaient super, très gentils et arrangeants.

Voir également ces hébergements à Forestville ou ses environs
Vintners Inn
Vintners Inn
N° 2 sur 25 à Santa Rosa
Honor Mansion, A Wine Country Resort
Honor Mansion, A Wine Country Re...
N° 1 sur 9 à Healdsburg
H2 Hotel
H2 Hotel
N° 3 sur 9 à Healdsburg
Kenwood Inn and Spa, A Four Sisters Inn
Kenwood Inn and Spa, A Four Sist...
N° 1 sur 1 à Kenwood
Hotel Healdsburg
Hotel Healdsburg
N° 2 sur 9 à Healdsburg
Bodega Bay Lodge
Bodega Bay Lodge
N° 1 sur 5 à Bodega Bay
4.5 sur 5 bulles 1 193 avis

Vous connaissez Farmhouse Inn ?

Informations supplémentaires concernant Farmhouse Inn

Établissement : Farmhouse Inn
Adresse: 7871 River Rd, Forestville, CA 95436-9494
Location : États-Unis > Californie > Sonoma County > Forestville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Forestville
Fourchette de prix (par nuit): 684 € - 1 327 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Farmhouse Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Preferred Hotels, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Farmhouse Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Farmhouse Inn & Restaurant Hotel Forestville
Farmhouse Inn And Restaurant